Bonjour, je viens de créer un nouveau compte battle net ainsi qu’Activision et j’ai tout lier comme il le fallait, j’ai ajouter un numéro de téléphone au compte battle net valider avec un sms etc.
Quand le lance le launcher call of duty le petit hub, j’ai l’erreur BLZBNTBGS00004666 qui apparait, disant que mon numéro de téléphone est déjà utiliser et qu’il faut en mettre un autre, j’ai payer la version coffre d’arme de Call of Duty: Modern Warfare III et j’aimerais pouvoir accéder au jeux, 100euro quand même.
Auriez vous une solution ?
Bonjour modusXx,
Un numéro de téléphone ne peut servir qu’une fois pour créer un compte Modern Warfare/Warzone, retirer le numéro de téléphone afin de le mettre sur un nouveau compte Battle.net ne permet pas de créer un deuxième compte Modern Warfare/Warzone.
A partir de là, vous avez deux solutions, remettre le numéro sur l’ancien compte ou alors utiliser un nouveau numéro de téléphone sur le nouveau compte Battle.net.
Si ça ne règle pas votre souci, il faudra ouvrir via une requête, nos équipes tenteront de vous aider.
4 messages ont été fusionnés avec un sujet existant : [Sujet Principal] SMS de vérification non reçu - nov/déc 2023