j’ai acheté l’édition coffre d’arme comme dis dans le titre j’ai eu les operateur les coffre d’arme ect… mais pas reçu le passe de combat ni les niveau ^^ , impossible de déverrouillé le passe de combat
Salut,
Il faut toujours bien lire ce qu’on achète… https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/call-of-duty-modern-warfare-iii
Édition Coffre d’armes
L’édition Coffre d’armes comprend Call of Duty®: Modern Warfare® III, le Pack d’Opérateur Soap* et l’apparence d’Opérateur Zombie pour Ghost*, et le plan d’arme traçant Collecteur d’âmes* utilisables dans Call of Duty®: Modern Warfare® III, Call of Duty®: Modern Warfare® II et Call of Duty®: Warzone™, le Pack d’Opérateurs Ennemis jurés, 2 coffres d’armes**, Black Cell (1 Saison) + 30 passages de niveau supplémentaires***.
Remarque les 3 étoiles à la fin du paragraphe… un peu plus bas, sur la page de la Boutique, ça dit :
***Le Passe de Combat, les points Call of Duty® et les passages de niveau seront accessibles dans Modern Warfare® III une fois que le Passe de Combat de la Saison 1 sera disponible dans le jeu. L’obtention du Passe de Combat ne s’applique qu’à une seule saison du Passe de Combat de Modern Warfare® III.
Et, sur le site d’Activision (MW 3 est un jeu d’Activision… pas de Blizzard), ça dit (malheureusement – c’est seulement dispo en anglais) :
The BlackCell Battle Pass, Tier Skips, and COD Points will be available to use at the beginning of Season 01 of Call of Duty: Modern Warfare III.
No code or redemption required.
cf: https://support.activision.com/fr/modern-warfare-iii/articles/modern-warfare-iii-bonus-content
Je pense que ça répond pas mal à la question…
Bonne journée !
=====================================================================================
Ce forum est dédié à l’assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II (2000) – et sur l’Appli de bureau Battle.Net.
Pour ce qui est des jeux publiés par Activision, il faut consulter le sujet épinglé au haut de ce forum: Problèmes courants sur les jeux Call of Duty
re ! pardon mais je dois pas comprendre alors ? donc si j’ai bien compris le passe de combat n’est pas fournit dans le pack que j’ai acheté
Le passe de combat est fournit dans le pack que tu as acheté, ainsi que les 30 passages de niveau supplémentaires… lorsqu’ils seront disponibles… et peut-être seulement au début de la saison 1.
ah autant pour moi je pensé que c’etais le passe de combat acutelle