Achat COD 3 problème région

Bonjour, j’ai acheté COD3, et je ne sais pour quelle raison, dans l’historique des achats, il apparait dans la région Amériques. Du coup, ne le vois pas dans mon battle dans les jeux. Comment puis-je faire ? Merci de votre aide

Salut,

L’installation diffère si tu as déjà installé Warzone, Warzone 2022 ou Modern Warfare 2. Si c’est le cas, tu peux ajouter MW3 en utilisant la fonction « Modifier l’installation » en cliquant sur la roue dentée sur le bouton Jouer.

Sinon, pour installer MW 3, il faut utiliser l’icône Call of Duty sur l’appli Battle.Net…

Clique sur « Jeux » au haut de l’appli Battle.Net… puis sur le côté gauche de l’appli, clique sur « Activision ».

Cherche « Call of Duty »… sur mon appli, c’est la 1ère icône. Clique sur l’étoile en haut et à gauche de l’icône pour ajouter Call of Duty à ta liste de favoris, puis clique sur l’icône.

Tu devrais avoir un bouton Installer. Si tu cliques ce bouton, ça t’amènera au 1er écran de la configuration de l’installation – l’emplacement de l’installation et la langue.

Après avoir configuré ces 2 options, clique « Continuer ».

Le prochain écran est pour configurer les jeux qui seront installés… choisis Modern Warfare 3. Si tu ne veux pas Warzone ou Warzone 2022, je pense que tu peux le / les désélectionner.

Pour ce qui est de « son apparition dans la région Amériques » dans l’historique des achats… c’est peut-être quelque chose à vérifier avec l’assistance de Blizzard. Je ne sais pas si cela importe ou non… mais il est possible que tu doives jouer sur les serveurs américains au lieu des serveurs européen… ce qui pourrait être problématique pour jouer avec tes amis s’ils sont sur Europe, ou causer un lag plus important / indésirable.

En espérant que ça t’aide.

Bon jeu !

P.S. : Le site d’assistance d’Activision a une page dédiée à l’installation de MW3 au https://support.activision.com/fr/modern-warfare-iii/articles/modern-warfare-iii-installation-and-setup