Tout est dans le titre !!!
A chaque mise a jour c’est pareil , on peut pas faire une mise a jour modern warfare avec des connexions correct .
1 mo/s alors que je possède la fibre a 1Gb ça commence a devenir inacceptable .
a chaque mise a jour c’est une mission , a devoir tester si la meilleur connexion est sur les serveur Asie ou Amérique
le jeux est sortie depuis 8 mois et le problème est toujours présent pour pas dire pire qu’avant , on parle quand même du jeu qui vous a rapporté le plus de pognon alors au bout d’un moment faut peut être l’investir . car a part faire des remake de map qui ont 10 ans vous faites pas grand chose .
Du vrai n’importe quoi… des serveurs qui doivent venir d’une autre planète tellement c’est lent et injouable!!
ca devient vraiment lourd , je suis a 100 ko/s alors que moi aussi j’ai la fibre a 1Gb
en jeu personnellement j’ai pas de soucis , un léger retard mais ça va encore .
moi le pire c’est réellement les mise a jour , ça fait 5 heure que je suis en train de la télécharger et il me reste encore 20 Go , je suis sur le serveur asie avec une moyenne de 3 mo/s .
normalement cette mise a jour aurait du me prendre 20 min
en jeu aucun soucis aussi, la meme ca fait 5h que je telecharge horrible
le pire c’est que tu lis leur vieux message épingler " avec l’augmentation de la demande bande passante …" justement de plus en plus de gens on la fibre , certe ça demande plus de bande passante mais pendant beaucoup moins de temp car les téléchargement se finissent vite ( en temps normal).
c’est quand même honteux pour un éditeur de jeux aussi imposant , leur stratégie technique et commerciale est en train de saouler toute la communauté . vu la tournure que ça prend le prochain call of duty ne sera qu’un condensé des maps de tout les black ops , alors que des maps inédites comme shoot house donne tellement plus envie
des moderateurs pour fermer les sujet il y en a mais alors pour regler les probleme il y a plus personne
Moi c’est plié, trop c’est trop, je me désabonne… Ras la casquette de la maison Blizzard et de leurs incompétences…
Plus que d’accord. Et qu’on ne vienne pas nous dire que ça vient du pc, de la connexion, du jeu …
Sur console 10 mn pour tel cette MAJ, avec la même co.
Mon pc vient de télécharger une Grosse MAJ épic game en 20 mn, il tournait à 40 MO. Mais bien entendu sur ce même pc, la MAJ Plus petite venant de blizzard, elle tourne comme d’habitude depuis 3 h (et est loin d’etre fini) à 600 ko ( ou plutôt entre 100 ko et 2.5 Mo au plus fort).
Pour un groupe aussi important c’est quand même une grosse honte.
Alors oui dans la vie il y a autre chose a faire que les jeux, le pc et j’en passe mais quand on veux jouer un peu, qu’on a pour une fois le temps, ben on peu pas.
Pff rien à faire de leurs joueurs.