Agent battle.net HS

Bonjour,

Depuis quelques jours, l’agent battle net ne veut pas faire sa mise à jour.

J’ai finalement réussi à le désinstaller après quelques péripéties et j’essaie de le réinstaller à nouveau.

L’installation de l’agent est bloquée sur « Mise à jour de l’agent Blizzard… » depuis 9h00 ce matin.

J’ai vérifié l’observateur d’événements en amont qui n’indique aucune erreur en cours et j’ai fait un check disk sur la partition totale. Le process battle.net setup tourne bien et varie de temps en temps par contre le process Blizzard update agent est bloqué à 0% de performances et ne bouge pas.

Que puis-je faire de plus ? Sachant qu’un reboot à été fait pendant la désinstallation du client.

Existe-t-il un outils de blizzard pour essayer de réparer cette installation / ces fichiers ?

Merci pour votre aide,

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le blocage de la mise à jour Blizzard pouvant avoir plusieurs causes, un problème de téléchargement ou un souci de permissions par exemple, je vous invite à effectuer les manipulations proposées dans cet article.

Si le problème persiste malgré tout, je vous encourage à nous poster un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.