Appli bnet non fonctionnel

Bonjour, depuis deux jours tout les amis de l’appli ont disparu. J’ai essayé de les réinscrire mais ça ne fonctionne pas. Des idées ? Suis-je le seul? Merci

Bonsoir,

En effet, Battle.net est sujet à des problèmes techniques ces derniers jours. Essayez de vous déconnecter et reconnecter sur l’application, cela devrait résoudre ce problème qui arrive souvent.

En nous excusant pour la gène occasionnée et en vous souhaitant une bonne soirée.

Malheureusement ca ne fonctionne pas. J’ai même essayé de désinstaller l’appli et réinstaller et il
n’y a toujours rien. Je n’ai plus mes contacts et si j’essai de les inscrire à nouveau ca ne fonctionne pas. C’est pareil sur iPhone et sur iPad

Bonjour à tous les deux,

@Lex Si ça ne fonctionne pas sur différents appareils, c’est possiblement un souci au niveau des réglages de votre compte, vous devriez vérifiez au niveau des paramètres de confidentialité. Ca pourrait aussi être un souci de connexion, si vous êtes en wifi, essayez de passer via une connexion 4G.

Si ça ne marche toujours pas, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Bonsoir,

Si ton problème n’est pas encore résolu, je peux te proposer de suivre cet article de l’Assistance Blizzard : https://eu.battle.net/support/fr/article/9597

Problèmes courants

Je ne vois pas mes amis sous l'application Battle.net mais je peux les voir en jeu.
Tous les amis que j'ai ajouté avec le BattleTag ont disparu.
Ma liste d'amis est vide.

Si vous ne voyez pas vos amis dans votre liste d’amis Battle.net, suivez ces conseils de dépannage :

Vérifiez vos options de confidentialité
Assurez-vous d'afficher tous vos amis en étendant au maximum votre liste :
    Rendez-vous sur l'application Battle.net.
    Cliquez sur la liste d'amis dans le coin supérieur-droit.
    Assurez-vous que vos contacts préférés et vos amis soient tous bien visibles.
Pour vous assurer que le cache de votre compte se charge correctement, réinitialisez votre mot de passe.
Pour supprimer d'éventuels fichiers corrompus dans le cache de votre ordinateur, effacez le cache et les fichiers de Battle.net.
Désinstaller l’application Battle.net puis la réinstaller peut résoudre certains problèmes rares du lanceur.

Cordialement,

KitsuMaru