Application Battle.net pour Windows

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que j’essaye de me connecter sur l’application battle.net et a chaque fois c’est la même chose, je m’explique: sur l’onglet jeux de l’application j’ai le message suivant « l’Agent Blizzard s’est mis en veille, tentative de réveil… » avec un code d’erreur « BLZBNTBNA00000005 ».
sachant que tout les autres onglets (boutique, social, actualités…) fonctionnent, j’ai pas de problème de connexion, j’ai désinstallé et réinstaller l’application sans succès toujours la même chose.
L’application Battle.net ne se met pas à jour ni les jeux non plus (World of Warcraft, Overwatch).
une solution a proposé?
Merci.

Impossible de contacter un serveur pour vous connecter. Les serveurs sont probablement en maintenance ; par conséquent, nous vous invitons à consulter les dernières actualités ou a réessayer ultérieurement. Code D’erreur: BLZBNTBGS80000011 (3005).

j’ai le même type d’erreur. chez moi tout reste en mode hors ligne, impossible de jouer de mettre à jour ou même de réinstaller si j’essaie de désinstaller…

Bonjour Gînza,

L’erreur BLZBNTBNA00000005 survient généralement lorsque l’application Blizzard Battle.net n’arrive pas à communiquer avec l’agent de mise à jour, ce qui bloque la mise à jour et le lancement des jeux Blizzard.

Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé l’apllication sans succès je vous recommande alors d’effectuer les autres manipulations donnée sur le site d’assistance ici : BLZBNTBNA00000005

Si le problème persiste alors je vous invite à nous poster un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté, ou à contacter directement notre assistance.

Pour votre erreur Sol je vous ai répondu directement sur le sujet que vous avez créé.