Arc héritage. probléme de flêches

bonjour. mon petit chassou level 47 a un arc héritage depuis quasi le début. il a pu mettre les premiéres flêches et les flêches aiguisée. mais depuis le level 30 j’essaie de mettre les flêches rasoir et ben mon arc refuse de les mettres. je déco idem j’essaie d’enlever l’arc et le réequipée et rien non plus. le slot a coter de l’arc impossible d’y glisser les flêches. et rebelotte avec les flêches barbalée. je voudrais bien arreter de me servir de flêches trop petite. et ne me sortez pas le truc « tu vois le petit carré a coter de ton arc …etc » je le sais déjà vu que je joue chasseur depuis 15 ans. mais là j’avoue premiére fois que je lui prend l’arc héritage et il me soule. merci d’avance de vos réponse. CDT

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux classiques de Blizzard – les très vieux jeux tel que Warcraft III: Reign of Chaos et Diablo II: Lord of Destruction.

Ta questions semble se rapporter à WoW… si c’est bien le cas, il faut noter que World of Warcraft (toutes versions confondues) a ses forums propres au :

Utilise ces forums pour tout ce qui touche WoW.

Bon jeu !

c sure ca empêche de répondre. :confused: