Association Compte Blizzard et Activision

Bonjour, je lance une bouteille a la mer dans l’espoir d’avoir une réponse favorable a ma demande.

J’explique mon problème, mon compte BattleNet n’avait pas la même adresse mail que mon compte Activision, celui sur le qu’elle je possède mes ( jeux ,achats et progression) . Pour simplifier la chose j’ai crée un compte Activision avec la même adresse mail que celle utilisée pour batle net et j’ai donc dissocier le compte batle net pour l’associer au nouveau compte activision.

Le problème c’est que je penser pouvoir retrouver toute ma progression achats ect… et en me connectant a nouveau au compte Blizzard plus rien tout est reparti a 0.

J’ai essayer de refaire la manipulation inverse mais du coup sa me dis impossible qu’il faut attendre 12 mois .

IL n’y a t’il pas moyen de récupérer ma progression de mes jeux sur mon nouveau compte Activision ou bien re-dissocier le compte et remettre comme c’était a l’origine je suis désespéré et déçu a la fois de devoir courir écrire de gauche a droite sans aucun réponse de la part de qui que ce soit . Je vous remercie infiniment d’avance si vous pouvez avoir une suite favorable a mon sujet .

Cordialement

Bonjour Petitguesh94,

Les liaisons entre les comptes Activision et Blizzard sont directement gérées par l’assistance d’Activision, les équipes de Blizzard n’ayant pas accès à ces informations.

Nous vous invitons donc à contacter directement l’assistance d’Activision à ce sujet : https://support.activision.com/contact-us