Associer 2 compte blizzard?

Bonjour à tous, alors j’ai acheté Call of duty Modern warfare le 31 octobre 2019 j’ai reçu la confirmation sur mon adresse qui est associée à mon compte Blizzard : DESIGNZZZZ#2506. Le soucis est que là j’ai voulu me reconnecter sur mon compte Blizzard avec toujours la même adresse e-mail mais ils m’ont remis sur un précedent compte YALAAAAAAAAH#2574 qui lui aussi est associé avec. Donc si vous voulez quand je me connecte je tombe sur ce compte là où je n’ai pas Call of Duty Modern Warfare et je ne peux plus me connecter sur mon Compte DESIGNZZZZ#2506. Je ne sais pas comment ça a pu arriver mais serait-il possible de fusionner ces 2 comptes qui sont tout 2 associés à la même adresse mail ? (Mon compte activision de cette même adresse mail est associé au compte blizzard DESIGNZZZZ#2506).
J’ai déjà lancé une requête il y a quelques jours mais je n’ai pas eu de réponse je tente ma chance ici merci :slight_smile:

re je voudrez bien récupérer mon compte entier vu que celui ci me demande d achetez le jeux en sachant que j ai déjà achetez le jeux merci

2 mentions « J’aime »

Pareil mais apparemment personne sait

exactement le meme probleme je peux plus jouer a overwatch l’assistance de blizzard est a chier

Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d’aide pour récupérer un ancien compte, ou pensez avoir perdu un compte / un jeu, n’hésitez pas à nous contacter.