Bonjour,
J’ai subi il y a peu de temps un hack de ma boîte mail ainsi que de mon compte Blizzard.
Bien heureusement j’ai réussi à reprendre le contrôle de mon compte car il était connecté à mon Facebook. Seuls des achat IG ont été faits avec des crédits overwatch…
Pour ce faire mon compte PSN a été déconnecté de mon compte Blizzard et un nouveau compte PSN (celui du hacker) a été connecté.
J’ai bien entendu déconnecté ce compte et ai voulu reconnecter le mien. A ma grande surprise on m’annonce que je dois attendre 365 jours pour connecter un nouveau compte PSN…
J’ai contacté le support pour demander de l’aide concernant cette problématique, m’a été répondu qu’ils n’avaient pas la main là dessus et qu’ils ne pouvaient rien faire…
Mais que si je le souhaitais je pouvais écrire un message sur le forum pour faire une suggestion d’amélioration… Je jette donc une bouteille à la mer, dans l’espoir de pouvoir reconnecter mon compte avant les 1 an nécessaires…
Bien à vous
1 mention « J’aime »
Bon eh bien vu l’activité sur le forum je m’attends pas à avoir de réponse. Je me pose des questions sur la compte ce du Sav Blizzard. Encore 11 mois à attendre
Bonjour,
Je permets de rebondir à ton post car il m’arrive quelquechose d’à peu près similaire avec mon compte Xbox et Bnet. On m’a dit de faire pareil.
Ca fait un mois que j’ai des requêtes ouvertes pour lier mon compte Xbox à mon Bnet. J’ai réglée une partie du problème avec Microsoft/Xbox pour que l’adresse mail de mon compte Xbox soit la même que celle actuellement liée à mon Battle.net. C’est actuellement chose faites.
Nous sommes désormais sur un BUG de link entre Battle net et Xbox et non plus sur un changement de compte lié.
Mais le délai est toujours bloqué à 365 jours (maintenant 326 depuis le début de mon problème >>) alors que les adresses sont identiques.
Merci de faire remonter au dev, ou donner un contact si les request ne mènent à rien.
Comme dit plusieurs fois déjà, on a laissé des milliers d’euros à Blizzard sur nos comptes qui ont 10+ ans. C’est légitime de vouloir le garder.