Aucune réception de demande d’amis

Bonjour, joueur de longue date (02/2005) sur le retour. Je vous écris après avoir épluché Google plus de 2h30. Je ne reçois pas les invitations / demandes de contact. J’ai essayé d’installer battle net mobile, l’authentificator, etc. Mais ça ne marche pas. Je ne reçois pas les demandes. Or à l’occasion de mon retour j’ai proposé à des personnes ou sur forums ect de m’ajouter… silence radio. Étonnant mais après un test avec un ami j’ai compris pourquoi : les invitations ne me parviennent pas. En revanche si on me passe un battle tag je peux l’entrer. Pouvez-vous m’aider ? Sucrelune#21170

Bonsoir,

Je te propose ce poste de l’Assistance Blizzard afin de tenter de résoudre ton problème de réception : https://us.battle.net/support/en/article/17729

Dans ton cas, il est possible que ce soit le contrôle parental ou l’absence de nom enregistré sur ton compte ou celui des personnes qui ont essayé de t’ajouter, ainsi si aucun nom n’est enregistré sur Battle.net, il se pourrait que tu ne reçoives pas les demandes d’amis.

Cordialement,

KitsuMaru