Aucune réponse du support

Bonjour,
J’aimerais savoir et je me demande pourquoi je ne recois aucune réponse à mes requêtes de la part de blizzard sachant qu’il donne un delai de en moyenne 24h
A l’heure actuelle jai une requête sans réponse qui a 3 jours et une autre d’une journée
Je viens pour savoir ce que je peux faire pour obtenir une réponse

Merci d’avance.

Bien le bonjour,

Le temps d’attente est hélas relativement long en ce moment suite à la sortie de WoW Classic (ainsi qu’avec le retour de nombreux joueurs suite aux différentes annonces de la Blizzcon), et nous savons que cette situation est loin d’être agréable.

Vous recevrez une réponse, car nous répondons à toutes les requêtes que nous recevons, mais il se peut qu’il faille attendre encore un peu pour la recevoir et pour ça, je suis navrée :confused:

Si l’attente est longue essayez dans la mesure du possible de ne pas créer plusieurs requêtes pour un même sujet afin de ne pas allonger le temps d’attente.

Quoiqu’il en soit, je comprend parfaitement et j’espère que la résolution de votre problème se fera le plus rapidement possible

Ah , je me disais car quand je vois que le délai est de 24h pour la réponse d’une requête et que j’en suis a 4 jours sans réponse ca me fait peur.
Sachant que c’est pour le remboursement d’un jeu qui plus est .
Mais merci quand même pour la réponse .

Lully .

Bien le bonjour Lully,

Rassurez-vous, l’attente n’est pas de votre fait et cela ne vous pénalisera pas dans le traitement de votre requête, même si je comprend que de devoir attendre plusieurs jour pour votre remboursement soit contraignant.

Je vous remercie pour votre patience quoiqu’il en soit :slight_smile: