Aucunes réponses à ma requête depuis 4 jours

mon compte Haku#22254. Requête envoyée il y a 4 jours je n’en peu plus de regarder mes mails toutes les heures avec l’espoir d’une réponse (spam, boite de reception etc…) Mon problème est que je n’ai plus eu accès à mon compte du jours au lendemain. Mon adresse mail ne correspondait plus à mon compte Haku#22254 et je n’ai donc plus accès à mon compte ! j’ai précommandé Call of duty Mw2 et je ne peu même pas y jouer à sa sortie

1 mention « J’aime »

Salut,

Les délais pour obtenir une réponse sont très long présentement… beaucoup plus long que les 24 à 48 heures usuels. Si tu lis les messages des autres joueurs sur ce forum, tu verras que les temps d’attente semblent varier entre 10 et 15 jours, et parfois plus.

Il n’y a rien qu’on puisse y faire… faudra être patient. Je sais que tu es impatient et je comprends cela – mais il n’est pas nécessaire de multiplier tes messages sur ce forum. Ça ne raccourcit pas le temps d’attente.

Étais-tu connecté au compte CaribouLibre lorsque tu as envoyé la requête ? Si oui, tu devrais avoir reçu un courriel qui confirme la réception de ta requête ainsi que le numéro de ta requête. Tu peux consulter l’état de ta requête au : https://eu.battle.net/support/fr/help/case

Bonne chance !

espère une minute les techniciens reviennent dans un an… avant le sav fonctionnait bien mais aujourd’hui c’est la médiocrité total chez wow