Authenticator connexion problème

Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours après une déco de battle.net (alors que je suis censé me connecter automatiquement à chaque fois que je lance l’appli).
Lorsque je re-rentre mes logs pour me connecter on me demande un code authenticator. Le problème est que je n’ai JAMAIS téléchargé ou même utilisé cette appli. Je ne pense même pas avoir lié mon numéro de téléphone à mon compte. Donc je ne comprend absolument pas cette demande de code authenticator et surtout je n’ai aucun moyen pour récupérer un code qu’il ne peut être envoyé puisque je n’ai pas cette appli …
Bien sur obligé de créer un autre compte pour faire un ticket … et pas de réponse après 48h … je fais quoi ? qqn a déjà eu le même soucis ?

Merci pour les futurs réponses!

Bonjour ViveLesBugs,

Si vous n’avez jamais ajouté d’Authenticator sur votre compte, il est possible que celui-ci ait été piraté. Je vous encourage à donc bien sécuriser votre ordinateur ainsi que votre boite mail (l’activation de l’Authenticator requiert d’avoir accès à l’adresse email liée au compte Blizzard).

Si vous avez déjà ouvert une requête, je vous rassure, nous y répondrons dès que possible. Alternativement, il est possible d’effectuer une demande de discussion en direct, ou un rappel téléphone sur le site d’assistance. :slight_smile: