Authentification et identité

Bonjour,

Comme à chaque sortie d’extension de Wolrd of Warcraft, j’ai eu envie de découvrir le contenus de The War Within avec des amis. Le problème est que je ne me suis pas connecté à mon compte depuis longtemps (presque un an) et qu’entre temps j’ai changé de téléphone et de numéro (avec un indicatif espagnol) puisque j’ai déménagé en Espagne et que donc je ne peux pas utiliser le battle net authenticator.
Qu’a cela ne tienne, j’ouvre une requête (après avoir découvert que le service chat et appel téléphonique n’existe tout simplement plus). Apres quelques jours d’attente, je dois fournir des preuves de mon identité (jusqu’à la pas de problème après un déménagement à l’étranger je suis plutôt efficace sur les démarches administratives). Je réponds à tout un tas de question sur mon compte battle.net, son contenus et je fournis même un historique des achats jusqu’en 2022 et je mets en pièce jointes une photo de ma pièce d’identité.

Je passe sur le fait que puisque je ne peux pas me connecter à mon compte je dois ouvrir une nouvelle requête à chaque réponse, mais la dernière réponse que je reçois me demande une facture à mon nom avec mon adresse.
Ici j’ai d’abord une question qui est pourquoi ma pièce d’identité ne semble pas être une pièce d’identité valable alors qu’une facture l’est?
Mais j’ai aussi un autre problème qui est que je ne peut pas avoir de facture à mon nom ni même demander à mon proprio de faire une attestation. En Espagne les propriétaires payes des taxes en fonction du nombre de locataires présent et pour les étudiants (comme moi) en général il ne déclarent pas tout les locataires (et je suis le dernier arrivé, donc pas sur le contrat de colocation).

Je me retrouve donc un peu bloqué dans une situation un peu bizarre qui est que je ne peux pas me connecter sur mon compte principal, pour lequel j’ai mes identifiants et mon mot de passe et je me retrouve a poster sur le forum technique avec un compte secondaire pour lequel je n’avais pas de mot de passe mais que j’ai pu reset juste avec une vérification par mail.

Voila si quelqu’un a une idée de comment faire pour débloquer la situation, je vous en serais reconnaissant, merci d’avance

J.

Salut,

Quelle histoire !!

As-tu des factures avec ton nom et adresse ? Pour tes frais de scolarité par exemple ?

Les permis de conduire et les passeports étaient acceptés jadis mais ne le sont plus… pourquoi ? je n’en sais rien. Une raison légale peut-être ?

WoW a un forum pour l’Assistance Clientèle au :

Les agents de Blizzard qui modèrent ce forums ne sont pas des MJ – ils ne pourront probablement pas enlever l’authenticator sur ton compte – mais, ils connaissent les rouages de la boîte… et devraient être en mesure d’expliquer le comment et le pourquoi.

Tu devras avoir un héro de niveau 10 pour écrire sur ce forum cependant – crée un compte Édition Découverte sur le compte que tu as utilisé pour écrire ici, ou un autre (nouveau) compte Battle.Net et monte un héro jusqu’au niveau 10.
==> https://account.battle.net/games

Bonne chance !

Salut,
Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement rien qui date de moins de 3 mois.
Je vais aller faire un tour du coté du forum wow comme tu me l’a conseillé.

Je vous tiens au courant si ma situation change, des fois que ça arriverait à d’autre

1 mention « J’aime »