Authentificator est un bordel

Bonjour
Je ne n’arrive plus à me connecter sur compte principal Battlenet où se trouve toutes mes progressions.
Et tout ce bordel est dû à Authenticator, le code génèré ne marche et par sms je ne reçois jamais le code , une vrais calvaire.
Impossible de supprimer le lien authentificator sur mon compte vu qu’il me demande de me connecter.
Impossible d’échanger avec l’assistance technique vu qu’il me demande de me connecter.
J’ai créé des tickets mais impossible d’y accéder
Je doit absolument accéder à mon compte ce soir avant la sortie de la nouvelle extension.
L’assistance technique soit disant dispo 24/24 est bidon
J’ai envoyer des facture pour prouver mon identité, ma pièce d’identité ou j’habite au 48 boulevard etc……
Veillez retirer la fonction authentificator sur l’adresse mail ci-dessus
Attention je doit stream la nouvelle extension d’hearsthone demain et j’ai du monde sur les réseaux, qui vont relayer cette mauvaise expérience sur les réseaux
Assistance technique est au très bas, pas réactif et
Je suis obligé de créer un compte pour échanger avec vous .
J’ai réalisé toutes les manip possible ,
Supprimer app Battle.net sur toutes mes plateformes vidé les caches ( pc , navigateur , iPhone , tel androïd , Mac la total ), puis j’ai réinstallé mais RAS
En parallèle j’ai zéro réponse
Cdt

Salut,

Tu devrais probablement supprimer ton adresse mail de ton post – utilise l’outil « crayon » sous ton post; Blizzard l’a déjà dans leurs dossiers, et ça pourrait représenter un risque de sécurité pour toi.

Tu devrais probablement cesser de l’utiliser comme identifiant pour ton compte Battle.Net.


Je doute fort que Blizzard le fasse à partir d’un post sur les forums; ce genre de demande doit obligatoirement se faire par une requête. Tu peux utiliser le compte avec lequel tu écris ici – assure-toi de bien mentionner que la requête est pour ton autre compte. Mentionne également le numéro de ta 1ère requête lorsque tu écris.

Comment ? en répondant par e-mail ? Cela ne fonctionne généralement pas… l’adresse que Blizzard utilise est normalement une adresse DoNotReply… et celle-ci n’est pas surveillée. Il faut créer une nouvelle requête, mentionner le numéro de la requête où on t’a demander de l’information additionnelle, et ensuite répondre du mieux que tu peux aux questions.

Bonne chance !

Bonjour mon problème a été réglé
La solution est simple , vous devez tout simplement créer un nouveau compte et adresser une requête à l’assistance de vouloir supprimer le lien entre compte principal et authentificator .
Attendre environ 1 jour , ils vont vous répondre et demanderons plein d’informations afin de vérifier votre compte répondez aux questions.
48 h après votre retour suites aux questions ils supprimeront authentificator de votre compte.
Après avoir répondu aux questions n’hésitez pas à essayer de vous connecter 1 jour après, car suite à la suppression de authentificator de ne pas eu de mail/ ou de notification ou quoi que ce soit de la fin de la requête .
Que la force soit avec vous
CDT

1 mention « J’aime »