Bonjour , voila depuis quelque jours , et , depuis que vous avez installez votre nouveau app launcher . Je n’arrive plus à jouer à starcraft II ( que se soit en ligne ou hors ligne ) … Une fenêtre s’ouvre en voulant jouer hors ligne me disant :
" Pour pouvoir jouer hors ligne, connectez vous au service blizzard et autorisez le client du jeu , il vous faudra également au moins un personnage sur le compte comprenant le contenu acheté . Tous les fichiers de données doivent être entièrement télécharger pour pouvoir jouer en mode hors ligne "…
Ma question est simple . Comment puis je remédier à cela …!! Sachant que je ne vais pas acheté de nouveau du contenu , et devoir réinstaller le jeu .
Merci
Bonjour, J’ai exactement le même soucis et je ne comprends pas comment faire pour jouer hors ligne… Si jamais une personne de Blizzard ou autre peut répondre ce serait pas mal !
merci d’avance.
Bonjour Locast,
Vous trouverez plus d’informations sur le mode hors ligne sur cette page, si besoin :
Bonjour, cette page n’est absolument d’aucune aide, pouvez-vous trouver une solution ? Ce problème est devenue très célèbre ^^ et malheureusement non résolu pour beaucoup.
Merci beaucoup.
Salut,
Il n’est pas très utile de déterrer des sujets aussi vieux… ce sujet date de février 2021.
Quelques remarques pour essayer de t’aider un peu:
Ce forum est dédié à l’assistance technique sur les jeux classiques de Blizzard — les très vieux jeux comme Starcraft : Broodwar et Diablo II (2000).
Starcraft II a ses propres forums; le forum Assistance technique Starcraft II est au :
Pour signaler un bug, il faut utiliser le forum Bug Report pour Starcraft II (en anglais) au :