Avoir la raison de ban temp ou définitive

Bonjour,

Ce midi j’ai fais une game en qp normal, ma connexion a lâché en plein milieu et je me suis reconnecter le plus vite possible, environ 1min plus tard. Çà m’arrive une fois par semaine et la plus part des fois on gagne quand même.

Bref, en me reconnectant là à 17h, j’ai eu la surprise de voir « Impossible de jouer avec un compte banni ou suspendu ». Alors là déjà pourquoi parce que à part avoir quitter une game sans que ça soit de ma faute une fois par semaine, j’ai jamais triché, fais de l’anti jeu ou quoi que ce soit.

J’ai lu que je suis censé recevoir un mail de Blizzard sur pourquoi j’ai été bannis et pour combien de temps, mais je n’ai encore rien reçu.

Donc franchement j’aimerais vraiment savoir pourquoi car il n’y a aucune raison que je sois bannis.

Merci

Tu as pris pour tous ces blaireaux de rageux qui ragequit à la première frustration ou qui préfèrent planter la team quand ils constatent que leur feed ne conduit pas la team vers la victoire. On se dit parfois qu’une IA ferait mieux, si seulement l’IA valait qqch (je ne serai pas le 1er à constater à quel point elle peut mongoliser)
Bref pour en revenir à toi; pas de bol si tu es de bonne foi, tu as du avoir le signalement de trop, là ou d’autres sont tellement toxiques et pourtant toujours bien présent dans le nexus…

Sa ma fait exactement la meme chose et je me suis fait ban definitivement

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.