Ban abusif en competitif pour soit-disant partie quitter trop tôt

Mon compte est ban jusqu’à la fin de saison pour soit disant avoir quitté trop de parti en cours. Hier soir premiere partie, le serveur rencontre un problème, ban de 15 min… après je fais 4 partie en compétitif (je quitte les parties que pendant ou après les POTG et si besoin j ai les codes des parties pour preuve), je me deco pour aller manger, je reviens et hop ban de la saison !!!
Encore mieux le compte de ma femme qui n’as pas joué hier soir est également ban de la saison. Ban un compte sans qu’il soit joué pour raison de leaving c’est très fort. Il y a un gros bug dans la matrice.
On est pas les seuls dans ce cas là sur les réseaux FR/EN ca commence a geuler.

1 mention « J’aime »

Bonsoir ,
même soucis , j’étais en recherche de partie, ça m’indique partie trouvé , et avant même d’accéder a l’écran de chargement plus rien et dans le tchat , je peux lire « échec de connexion au serveur » . Je retourne lancer une partie et la je vois que je suis ban 15mn … ok j’attend les 15 mn , je relance une seule partie que j’ai terminé sans soucis puis je me deco. ce soir j’arrive du travail , je me connecte pour aller faire quelques partie et la , bha je suis BAN de la saison entière … Donc la faut arrêter … Va falloir qu’ils règles ce problème et vite !!