Ban diablo immortal

Bonjour à tous ban de Diablo immortal depuis 2 jours je ne connais pas la raison j’ai toujours joué légitime j’adore ce jeu même si il n’est pas apprécié de tous le monde je suis un petit joueur qui joue pour se changer les idées j’ai jamais triché je joue avec une manette Xbox série x officiel depuis la sortie du jeu besoin d’aide merci pour les conseils

Salut,

Tu aurais dû recevoir un e-mail à l’adresse que tu utilises pour te connecter à ton compte Battle.Net; ce e-mail fournit une raison générale pour le ban et t’explique comment le contester si tu penses que c’est une erreur. Vérifie la corbeille et les Indésirables de ton compte e-mail.

Tu peux contester la sanction en soumettant une requête au : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/2011

On ne peux rien faire pour toi sur les forums.

Merci de la réponse j’ai envoyé plusieurs requête par le biais de battle net mais toujours la même réponse du bot qui répond à tous le monde pareil très déçu d’avoir perdu 1ans et demi à jouer à diablo pour un ban ou j’ai rien fait a part jouer avec des amis

Les contestations de ban ne sont pas répondues par des bot… mais par des Game Master.

Ils utilisent des réponses pré-approuvées… très impersonnel mais efficace sur le point de vue du temps requis pour répondre. Les GM n’ont pas le temps de répondre de façon personnelle à tous ceux qui contestent leur bannissement.

Je comprends ta déception… bonne fin de journée tout de même.

Même chose pour moi, 2 ans de jeu, full f2p, manette Xbox sur pc, jamais eu de problème et la hop compte bloqué…