BAN systeme, il y'a un prob reel avec les "mass reporting" -.-

Je vous explique, une gang/ex- clan present sur les 4x groupes de serveurs N.A., ils regroupent et sur « discord » ils etablissent une cible ( un joueur ) et ils le reporte/ticket des tonnes de fois. Ayant tous 2 ou plusieurs comptes ca va vite remplir le systeme qui crée les bans.

Moi j’avoue avoir été vilain quelques fois et mérité mes « silences » à l’époque, mais depuis longtemps je respecte les regles, j’ai néenmoin recu 2 semaines de bans et un 30 jours de Ban, car jai parlé sur le W.C. (diablo immortal) …Evidament dans un contexte de pvp, j’ai peu-être dit… A titre d’exemples ; Votre server est faible ( apres avoir xfered sur un nouveau serveur ) … Ou rire de l’équipement d’un joueur qui essaye de m’enmerder sur le chan/wc apropos de mon charactere… Ou rire d’un clan qu’ont a vaincu, en restant poli toujours… Bref en restant dans les normes.

C’est 10x moin pire que ce qu’ils disent… A lire les regles, je ne suis pas en tord.

Ceci dit, étant honête, je comprend pas que le systeme ban des joueurs pour ceci.

☆ Mes questions ; Silence → 2 semaines → 30 jours… Apres c’est quoi ? & et quand les sanctions au compte se remettrent a zero? ( Les rumeurs disent un ans) .

J’ai maintenant peur de parler sur Wc/chan depuis. :frowning:

Drow.
Diablo Immortal, N.A. server.