BAN systeme, il y'a un prob reel avec les "mass reporting" -.-

Je vous explique, une gang/ex- clan present sur les 4x groupes de serveurs N.A., ils regroupent et sur « discord » ils etablissent une cible ( un joueur ) et ils le reporte/ticket des tonnes de fois. Ayant tous 2 ou plusieurs comptes ca va vite remplir le systeme qui crée les bans.

Moi j’avoue avoir été vilain quelques fois et mérité mes « silences » à l’époque, mais depuis longtemps je respecte les regles, j’ai néenmoin recu 2 semaines de bans et un 30 jours de Ban, car jai parlé sur le W.C. (diablo immortal) …Evidament dans un contexte de pvp, j’ai peu-être dit… A titre d’exemples ; Votre server est faible ( apres avoir xfered sur un nouveau serveur ) … Ou rire de l’équipement d’un joueur qui essaye de m’enmerder sur le chan/wc apropos de mon charactere… Ou rire d’un clan qu’ont a vaincu, en restant poli toujours… Bref en restant dans les normes.

C’est 10x moin pire que ce qu’ils disent… A lire les regles, je ne suis pas en tord.

Ceci dit, étant honête, je comprend pas que le systeme ban des joueurs pour ceci.

☆ Mes questions ; Silence → 2 semaines → 30 jours… Apres c’est quoi ? & et quand les sanctions au compte se remettrent a zero? ( Les rumeurs disent un ans) .

J’ai maintenant peur de parler sur Wc/chan depuis. :frowning:

Drow.
Diablo Immortal, N.A. server.

ban depuis hier beaucoup de temp en bg sur classic les joueurs qui te report pour un bot just parceque tu leur repond pas ou les gars qui te report afk quant tu def une base ect . une semaine de ban injustifier bravo blizzard changer rien continuer a tuer la game