Bonjour,
Je me permets d’écrire ici ce qui m’est arrivé, en espérant que le problème puisse être réglé. J’ai décidé de reprendre le jeu (WoW) il y a quelques jours, après presque 2 ans d’absence. montant mes métiers pour la nouvelle extension, j’ai partagé le lien vers mon métier « enchantement » sur le canal « commerce » pour proposer mes services, et j’ai à ce moment reçu un message privé d’un « Maître du jeu » le disant que je venais de faire quelque chose d’illégal et que je devais me rendre sur un site (lien du site) pour régulariser la situation. N’ayant pas joué depuis longtemps, un peu distrait et surtout paniqué à l’idée que mon compte puisse se faire bannir, je me suis rendu sur le site et ai mis mes codes (je sais, c’est débile… mais sur le coup je n’ai pas fait attention au fait que ce n’était pas un vrai compte de MJ). J’ai donc été piraté et ai reçu le lendemain des mails de Blizzard me disant que mes comptes étaient bannis pour des actes illicites.
Je sais avoir été bête sur ce coup là, je ne m’y attendais pas. Je joue cependant ce personnage depuis au moins 8 ans, et je n’ai pas envie de tout perdre maintenant. Mes requêtes auprès de Blizzard semblent rester lettre morte, je ne suis pourtant pas coupable des actes illicites effectués via mon compte…
Le déblocage de ce compte est-il possible ?