Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai remarqué que je suis banni sur ses 3 jeux, je n’ai pourtant pas ouvert MW2 depuis quelques semaines. J’ai ouvert un ticket pour expliquer que c’est une erreur ou un bug mais ça n’a rien donné, je suis apparemment perma ban pour utilisation de logiciels non autorisés et modifications des data du jeu, j’ai vu que énormément de joueurs se retrouvent dans la même situation que moi.
Pourtant à part l’utilisation de DS4 Windows pour connecter ma manette de PS4 à mon pc je n’utilise aucun logiciel. Et par rapport aux modifications des data du jeu, je n’ai absolument aucune compétence dans ce domaine là et je ne risquerai jamais de m’y aventurer.
Surtout qu’il suffit juste de voir mes stats et mes games pour voir que je ne triche pas, sans me venter je suis un assez bon joueur, mais pas besoin de connaitre le jeu sur le bout des doigts pour voir que je ne triche pas.
J’ai énormément joué aux derniers COD et de se voir banni pour aucune raison en ayant du coup perdu du temps et de l’argent je trouve ça très limite.
Si c’est un bug j’espère que les développeurs font tout pour le régler et qu’on sera tous débannis, et si ce n’en est pas un j’espère que quelqu’un passera par là pour étudier mon cas correctement et me débannir.