Salut les gars, et bien non la maj n’a rien changé. J’ai été banni en pleine mise à jour alors que je n’ai aucun cheat (ça ce voit sur mes stats–"). C’est dégelasse et en plus ils ne prennent même plus les plaintes. Blizzard ne se mouille même pas alors que c’est les seuls à pouvoir nous aider et prendre contact avec Activision…
la chance d’avoir pu faire une mise à jour… sur leurs serveurs en carton
bonjour
savoir si yen a qui on reusi a recuperer leur compte ou il on trouver une solution
deja 1 mois que je suis banni jatend toujours des reponce au niveau de actision
jai vu que le site dextero vien de publier une annonce ya 3 jours
Sur Modern Warfare et Warzone, des joueurs seraient bannis sans raison
et apparament dapres se que jai vu sur les news aussi
il veule cree un serveur rien que pour les les tricheur
Les cheaters opposés les uns contre les autres
C’est un développeur de Call of Duty : Modern Warfare qui a divulgué la nouvelle sur Twitter. Il s’est notamment confié sur les plans pour remédier à l’afflux de cheaters (ou tricheurs) dans le mode battle royale du jeu, Warzone. À compter de cette semaine, le système de matchmaking contrôlera et associera les tricheurs présumés dans les mêmes lobbys, de manière à ce qu’ils s’affrontent. Évidemment, la situation pourrait virer au cauchemar si un utilisateur ne triche pas, mais que le jeu estime le contraire. On ne sait pas encore si le jugement sera effectué par une intelligence artificielle ou par les modérateurs. Régulièrement, le développeur Infinity Ward s’efforce d’informer sa communauté de l’ensemble des efforts qu’il entreprend afin de lutter contre les cheaters. Désormais, quand une personne suspecte que vous avez dénoncée a été bannie, vous en serez notifié.
Plus globalement, le développeur déclare avoir « déployé des mises à jour de sécurité supplémentaires » et « augmenté les ressources des équipes techniques, des studios et des services de surveillance » à partir de cette semaine. Et « sous peu », Infinity Ward va ajouter une option permettant de signaler plus facilement des joueurs, directement depuis les Killcams et la vue du mode spectateur. Les joueurs de l’ensemble des plateformes subissent les effets néfastes des cheats, étant donné que le jeu est en crossplay. Les mises à jour à ce propos sont essentielles vis-à-vis du succès du jeu. La semaine dernière, on a appris que les joueurs sur console désactivaient de plus en plus le crossplay, afin d’échapper aux nombreux cheaters présents sur de la version PC du jeu.
Voilà ce qu’ils m’ont répondu lol
Ca ne répond tjrs pas à ma question de pourquoi je suis ban.
En tout cas ça prouve qu’ils en ont rien à f*****, ils t’envoient des msg automatique et c’est tout.
Hi *******,
Your Activision Support case 10918222 has been updated.
Nous espérons que ce message vous trouvera bien et en bonne santé, et nous vous remercions de continuer à jouer à nos jeux en ces temps difficiles. Avec autant d’entre nous sous la guide de « Restez chez vous » au cours des dernières semaines, notre demande a continué d’augmenter et nous n’avons pas pu aider tout le monde aussi rapidement comme nous le souhaiterions. Mais, ne vous inquiétez pas, nous apprécions votre temps et nous prennons de l’intérêt à vos produits et à votre expérience de support au joueur.
Beaucoup d’entre vous nous ont contactés pour des questions ou des problèmes liés à la liaison et à la dissociation de comptes. Saviez-vous que nous avons récemment mis à jour notre portail de gestion de compte? Mettez à jour vos comptes associés sur https:// profile.callofduty .com/cod/profile
Nous avons également mis à jour des informations sur la modification de votre identifiant / nom d’affichage Activision dans Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. Vous pouvez changer votre identifiant / nom d’affichage Activision une fois tous les six mois en utilisant un jeton de changement de nom d’utilisateur, et vous pouvez transporter jusqu’à deux jetons de changement de nom d’utilisateur à tout moment. Si votre nombre de jetons de changement de nom d’utilisateur est à zéro, vous recevrez un nouveau jeton six mois après votre dernier changement de nom d’utilisateur. Les ID / noms d’affichage Activision peuvent être modifiés dans la section Compte Activision du jeu ou sur https:// profile.callofduty. com/cod/profile
La dernière mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare est en ligne et introduit plusieurs corrections de bugs et optimisations, y compris des performances de PC et des correctifs de stabilité pour corriger les erreurs de développement et un problème graphique qui faisait apparaître le classement de certains joueurs comme 1. Assurez-vous de vérifier les notes de patch complètes dans le jeu ou sur https:// support.activision .com/modern-warfare/articles/latest-updates-for-call-of-duty-modern-warfare
Vous pouvez également consulter tout ce que nous travaillons à corriger, y compris l’erreur de mémoire: 13-71: https: //support .activision.com/modern-warfare/articles/known-issues-in-call-of-duty-modern-warfare
Si vous avez toujours un problème qui n’a pas été résolu dans cette mise à jour ou qui n’est pas inscrit comme un problème connu, ou si vous rencontrez d’autres problèmes, veuillez nous contacter à nouveau.
Prenez soin de vous,
Activision Support
Thank you,
Activision Support
Bonjour à tous,
Dans un premier temps je suis content de pas être le seul.
Pour ma part j’ai acheté le jeu, il y’a 3 jours et j’ai juste fait la campagne.
Hier lors de la dernière mission j’ai eu un message de déconnexion et j’ai vu que j’ai été banni des serveurs sans mail expliquant les pourquoi du comment.
Honte à eux franchement, j’irai plus chez eux.
Même constatation ce matin j’ai joué hier sans problème a part le temps d’attente pour rejoindre un serveur ( pc ) se matin je lance le jeux et se referme au menu je fait donc une vérification de fichier et la compte banni :x
pareille pour moi et impossible de jouer sur un autre compte ip ban …
C’est un truc de fou franchement sa ma soûler nous joueurs qu’on joue pour le plaisir ont se faits banne du jeux alors qu’a chaque game tu tombe sur des cheater de m*rde par contre eux pas de problème de banne
moi j’ai été ban car j’avais un external d’allumé
Ban pour un external ? c’est quoi ça ?
Pareil un matin j’allume le jeu et je vois : compte définitivement banni !
Je n’ai eu aucune explication que ça sois sur leu jeu ou par e-mail …
Je n’es jamais tricher, en plus je suis super nul il y a qu’a voir mes stats je suis en 0.9 …
J’espère qu’ils vont faire quelque chose !
LE PROBLEMe DE BANN SANS RAISON A TIL ETAIT RESOLU SVP
non perso ça fait 7 jours que je suis toujours ban alors que j’ai rien fais …
Bonjour ,
Je viens de me faire bannir à l’instant sans aucune raison alors que je jouais sur le mode campagne , je viens d’envoyé des messages a tout le monde mais aucune info ni même un mail de la raison du bannissement , complètement dégoutté …
Avez vous eu des infos pour vos ban ?
Bonjour à tous,
Call of Duty est un jeu d’Activision et les services de Blizzard ne jouent aucun rôle dans les sanctions qui peuvent être attribuées.
Je ne peux que vous encourager à prendre ou reprendre contact avec l’assistance clientèle d’Activision.
Merci de votre compréhension.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !