Bonjour à tous, suite à la "PETITE "mise à jour de call of duty moderne warfare, me voila aujourd’hui banni, exclu définitivement des serveurs de call of duty sans aucune raison viable pour ma part en effet je suis un joueur occasionnel j’ai un certain age et d’autre préoccupation que d’usé de triche. je souhaiterais avoir des retours de personne dans mon cas car je trouve ça assez grave pour rester courtois ! d’autant plus que le jeux n’est pas gratuit !!!
bonjour jai eu le meme souci que toi a tu eu des news ou es que ton probleme a etais resolu merco
Bonjour cena écoute j’ai essayé de contacter activision toujours pas de réponse mais je ne me fait pas trop d’idée j’ai fait des recherches et apparemment une fois exclu pas de retour en arrière à moins d’achetés à nouveau le jeu je vois pas d’autre solution mais FU.K une fois pas deux .
Ça tombe mal en période de confinement fait chier !
Merci de ta réponse
Moi c’est bien la première fois que sa m’arrive
50 jeux depuis 10 ans que jai acheter sur steam et blizzard jamais eu de souci
Moi mon message d’erreur et
Vois avait étais exclu définitivement des serveur call of duty moderne warfare
Jeudi soir tous marche très bien
Vendredi matin jai eu se message
Alors es que c une mise à jour qui a créé se problème
Donc je réinstalle le jeux on verra bien
Jai contacter blizzard avec message pour l’instant pas de réponse
Activision impossible de les contacter
Si ya ban sa prouve bien qui ban sans raison
Bonjour,
Idem pour moi j’ai été étonné de voir mon compte ban définitivement sans msg ni raison évoqué juste un ban au moment de la connexion. Je pensais acheté le jeu mais là ça m a refroidi au vu de la politique d’activision si c’est pour l’acheter et se faire ban pour le bon plaisir des stat d’activision très peu pour moi.
Au pire, je vais peut-être me rabattre sur PUBG.
Bonjour voici la réponse de blizzard
Merci de nous avoir contactés.
Blizzard n’intervient pas à propos de ces actions en jeu. Je vous invite à contacter Activision via leur site pour en savoir plus :
support.activision
Cordialement,
Kalsitan et toute l’équipe des Maîtres de jeu
c’était à prévoir ! sinon cena je me suis tapé une réinstallation du jeu mais rien à faire toujours ban
C’était sur de la part de Blizzard, il ne préfère pas se mouiller par contre au vu de la réputation d’Activision ne t’attend pas à quelquechose car ils ont depuis longtemps la réputation de pas trop s’embêter avec les problèmes de bans et surtout pas « le pourquoi? ». Je me demande juste la raison de celui-ci pour ma part car la dernière fois j’ai pu jouer avec mon fils sur PS4 et moi PC pour le multi pendant l’event et puis après la mise à jour une petite partie pillage seul. Bref je me rassure sur le fait de ne pas être tout seul à avoir ce problème et je m’attriste de voir que la réputation d’Activision est toujours à sa hauteur.
SALUT J’ai eu le meme soucis que toi ya deux jour j’ai été ban du jeux sans raison, j’ai pas raçu message rien !
J’ai contacter Activision et ils mont repondu qu’il ne pouvais
pas rentrer en compte… sa me deçois vraiment ! Blizzard faite quelque chose !! SVP
bonjour. a ma grande deception, il se trouve que moi aussi , ai été banni hier soir après un courte mise a jour. sans motif, pas de triche!!! aucun mail d avertissement, rien!
j ai envoyé un mail dans la foulée mais toujours pas de réponse.
cela a un nom, cela s appel du vol! puisque pas de motif donc vol organisé!! il serait intéressant de crée une sorte de pétition pourquoi pas meme porter l affaire en justice!!
Bonjour, la même chose pour moi, hier je m’apprête à lancer une partie de pillage avec un ami, je me retrouve banni dans le chargement de la partie, sans raison. Alors que j’ai le jeu depuis ça sortie, je pense que c’est le dernier de leurs jeux que j’achète.
Hello,
Idem pour moi, j’ai voulu lancer le jeu après 5 jours sans jouer, j’ai fait une màj de 180/190mo, je lance le jeu et impossible d’aller plus loin que l’écran « chargement du mode en ligne » car le jeu ce ferme. Je relance le jeu et je vois quoi, « compte définitivement banni »…
Wtf mais pourquoi enfaite ? Pas de mail, rien.
Je les ai moi aussi contactés mais je doute d’une réponse de leurs part.
Bonjour,
j’ai eu le même souci, je sais pas comment contacter Activision. Quelqu’un à une solution svp ?
Bonjour,
Même soucis il y a deux jours pour moi…
J’ai lancé le jeu et 3-4 minutes après, déconnexion du serveur, le jeu se coupe.
Lors du redémarrage, il m’indique que mon compte est banni définitivement …
Je précise que j’ai acheté le jeu, le pass de combat et changé de carte graphique pour jouer au mieux… donc loin de moi l’idée de tricher …
J’attends un retour de leur part …
Bonjour, tous le monde !
Suite à mon premier message, j’ai contacté Blizzard et Activision. Même retour de blizzard, c’est pas nous mais Activision. Aucun retour du studio pour le moment …
En regardant à droite à gauche, sur la communauté du support Acti. pas mal de monde ce plein de la même sanction après la mise à jour anti-cheat (ou anti-joueur ?).
Des joueurs on même lancé une pétition pour qu’Activision regarde de plus près toutes ces plaintes !
La pétition est sur change org, elle est nommée : « Make Activision Explain the Unwarranted Bans on Call of Duty: Modern Warfare »
Je pense qu’il ne faut pas se laisser faire dans cette histoire et encore moins ré-acheter le jeu ou même rejouer à Warzone sans avoir d’explications voir un remboursement si le débanissement est impossible.
Bonne journée !
Bonjour à tous malheureusement je vois que plusieurs personnes on étaient dans le même cas pour ma part je suis pas prêt de racheté un jeux activation de mieux en mieux même blizzard viens de me bloquer le compte sans raison peut être parce que je suis à l’origine de ce forum qui ne leur donne pas une bonne image bravo les gars vous avez le sens commercial pour garder vos clients
bonjour jai ete banni des serveur aussi de call of duty moderne warfare sans aucune raison es que le probleme a til etait résolu merci
Bonjour, moi aussi je me suis fais ban sans aucune raison, je n’ai pas cheat et je ne le ferais jamais( je sais meme pas faire), mais le PIRE c’est que je me suis fait ban en pleine partie et cela faisais un mois que je n’y avais pas jouer, je ne comprends pas pourquoi ce genre de chose arrive.
Bonjour, il y a à peu près une heure j’ai lancé une partie de warzone avec un ami et pendant le chargement j’ai reçu un message d’erreur qui m’a redirigé au bureau. Donc j’ai relancé le jeu, mais c’était impossible car il y avait écrit « ce compte a été définitivement bannis » mais je ne comprend pas je n’ai jamais triché ni mal parlé sur ce jeu ! En plus j’ai acheté Modern Warfare et aussi le passe de combat de la saison 3 de warzone, donc je ne sais pas si c’est un bug mais j’ai été banni sans raison d’un jeu que j’ai acheté alors j’aimerais bien récupérer mon compte et avoir une réponse s’il vous plait ! Et le pire c’est qu’ils ne m’ont donnés aucun motif donc je ne sais même pas pour quoi je suis bannis.
Salut tout le monde,
Comme vous tous je lance une game. Je saute de l’avion puis d’un coup freeze, message d’erreur !! Je relance le jeu et la permaban !! Sans raison, ni mail, ni rien. J’ai contacté activision pas de réponse. J’ai recrée un compte je me suis fait encore ban, un autre compte et maintenant shadowban. Pff rien à faire… pendant le confinement ca fait mal
activision a lancé une grosse maj de 9go esperont que le problème soit régler avec cette maj