Avant propos : Me suis fait bannir le 4 de ce mois pour des propos insultants dont je fais amende honorable bien évidement . Il me faut préciser que c était sur le canal dire , et relevait avant tout de la réflexion , dictée par le dépit , quant à l inopportunité de la " RNG " blizzardienne " Vous l aurez compris : je n ai par conséquent insulté aucun joueur quelque il soit . Qui plus est , au sujets des mots qui fâchent , n étaient transcrit que la première lettre , la suite étant des points de suspension …
D ou mon coup de g… ci après à l attention des instances " blizzardienne " :
Je me suis adressé a vous en toute sincérité et repentir , ne vous ai demandé qu un temps soit peu d humanité , de compréhension , de considération ; autant de notions dont vous êtes totalement dépourvus semble t il . A la place : De la suffisance , du mépris le plus hautain ! Vous n appartenez pas , de toute évidence , au genre humain si ce n est dans sa version la plus rédhibitoire fière de son ignominie .
Il est facile de condamner des gens bien a l abris , en toute immunité , en tout anonymat derrière ses logiciels , sous de fumeux prétextes liberticide . Non content d être d incontestables engeances exerçant l arbitraire avec le même brio que les plus funestes dictateurs que l Histoire ait connu , vous cumulez la lâcheté … Beau palmarès . Autant de joyaux ostentatoires a votre couronne d infamie .
Etant les parangon de la bassesse humaine vous n êtes pas pour autant exempt d un quelconque faux pas , par là même , le moins que je vous souhaite est d avoir pour toute audience , ce jour là , qu un conglomérat amorphe dénué d état d âme à l image de ce que fut l inquisition dont vous êtes le fidèle reflet .
Bonne macération dans votre légitime purulence .
P.S : je vous cite : " Si vous avez le moindre doute concernant la légitimité d’une action vis-à-vis de notre code de conduite, abstenez-vous. Nous nous réservons le droit d’intervenir sur les comptes . " Belle exemple d une rhétorique vouée a l autosuffisance la plus démonstrative .