Bannissement MW2, impossibilité de contacter le support

Bonjour, j’ai acheté ce jeu le 2 Novembre 2022.
J’ai joué pendant 4h avec un ami, le lendemain moi et mon ami nous étions bannie du jeu à vie.

La raison ? « Utilisation de logiciels non autorisé ».

Cependant nous avons rien fait, aucune action de notre part qui nous permettrais de nous faire bannie à vie.

J’ai donc fait de multitude de recherche du pourquoi.

J’ai donc remarqué que beaucoup de joueur ce font bannir pour les mêmes raisons, que ça sois sur PC, XBOX, PS4/5.

Beaucoup de innocent banni parce que Activision n’est pas foutu de faire un bon Anti-cheat.

Ils bannisse les innocents mais pas les vrais tricheurs.

Je viens donc parler de Call of Duty®: Modern Warfare® II.

Parce que j’ai payé un jeu que je ne peux plus jouer, et que surtout je ne suis pas le fautif, c’est une erreur de Activision.

Il n’y a aucune communication de la part de Activision, rien juste des milliers de joueur innocent banni pour rien.

En tant que étudiant une somme de 70€ reste très important.

Je sais que c’est pas la branche de Battle.net le problème, je ne vais pas vous heurter avec un avis négatif, cependant la branche de Activision qui prend l’argent des gens ça par contre ça va mal passer.

Si vous me croyez pas voici plusieurs articles et vidéos sur le sujet.

Youtube :
Call of Duty MW2: Activision ban par erreur des joueurs alors que les tricheurs restent! (youtu.be/ElUBmwZrQpc)
ACTIVISION Fausses interdictions sur MW2 ! - Nouvelles du jeu BBB (youtu.be/W-Jc_uYI7vQ)

Média jeux vidéo :
Lacremedugaming : Call of Duty Modern Warfare II : plein de joueurs déjà bannis du jeu
JeuxVideo : Call of Duty Modern Warfare 2 : des milliers de comptes bannis par erreur, les joueurs en colère

Je répète je n’ai jamais tricher sur aucun des jeux que j’ai joué dans ma vie, je n’ai fait aucune transaction chez Activision depuis Call of Duty®: Black Ops II, cette année je me suis fait plaisir au vu des vrais amélioration, et la je viens de le prendre un couteau dans le dos.

J’ai déjà fait Appel du côté de chez Activision, cependant on ma répondu instantanément (un bot) pour confirmé et dire que je suis banni définitivement sans possibilité de contacté a nouveau le support.

Je cite :
Your appeal has been reviewed and we’ve confirmed with our security team that your account has been permanently banned for using unauthorized software and manipulation of game data. As you were the account holder at the time of infraction, your ban will not be overturned.

To preserve the integrity of our security systems and detection methods, this is the only information our policy allows us to share regarding your case. This decision is final and your case is now closed. In case you are currently playing any other Activision titles and for future reference, please avoid any of these types of violations to keep your account in good standing.

Cependant, je n’ai jamais fait ce cela, impossible de recontacter le support.

Beaucoup de joueurs innocents on le même problème, impossible de faire un appel sans qu’ils sois automatiquement refusé par un bots.
Je ne peux rien faire, et Activision de leur côté ne veulent rien comprendre est rien faire.

Des milliers de faux ban on été balancé aléatoirement, ça refait comme à la sortie du jeu MW et Warzone, des bans aléatoire sans preuves sans justification.

Alors s’il vous plaît si vous pouvez remonté ce problème ou faire quelque chose je vous en remercie.

6 mentions « J’aime »

Je suis exactement dans le même problème et aucun communiqué de la part d’Activision pour assumer leur erreur. C’est scandaleux, des milliers de joueurs se font voler et personne ne fait rien!

1 mention « J’aime »

Le problème, c’est que après une analyse de votre compte suite a une utilisation de cheat, ils vont pas vous rendre le compte même si vous dites que c’est faux car alors les cheaters ferais le même ont a pas cheat, c’est pas nous etc votre compte a peut être été utiliser sans que vous le sachiez et pour cela vous devez vérifier sur le net avec les trackeurs de loby, voir si vous avez pas été envoyer dans un autre serveur et que la bas votre compte a été utiliser de façon frauduleuse.

Car à ce moment là, en reprenant vos donnée et en démontrant que vous n’y êtes pour rien avec des preuves que ce n’es pas vous car habituellement vous êtes en europe.

Là peut-être, ils vont pouvoir faire quelque chose, cependant, si vous utilisez un VPN votre connection sera pas forcément tjrs au mêmes endroit et là votre crédibilités est érronés …

C’est donc compliqué :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est vraiment ridicule, on paye 70 euros pour se faire bannir a tord, et on a rien a dire… je peux comprendre que des cheaters auraient le même discourt mais là quand on voit tout les cas qui sont mis en avant sur les réseaux, forum, etc… il faudrait au moins une réaction des devs, essayer de trouver une solution pour comprendre ce qui aurait trigger des bans injustifiés ne serait-ce que ca. C’est pas normal de payer un jeu, qui vous banni sans raison à cause d’un anti-cheat défectueux, et que la faute vous soit remise dessus.

2 mentions « J’aime »

Je viens d’avoir la même chose sans aucune raison, j’ai jouer une partie hier sur Warzone 2.0 avec 3 ou 4 kills a mon actif sur la game. Ont arrête car mon pote a sont PC qui bug et ce matin au réveil Bannis sans raison. J’ai fait appel de la décision j’espère qu’il vont vite me deban…

Ton cas a été résolu depuis 2 jours ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir j’ ai le même problème et même message de bot d Activision alors que j ai rien fait je trouve sa inadmissible et se venté de faire d excellente vente pour nous ban pour encaisser il sont bon :rage: alors comme tu dit il faudrait que Les supports fasse remonter les informations

1 mention « J’aime »

Hey , On est vraiment beaucoup dans ce cas . Regardez ici sur tweeter il y’a un rassemblement de plainte sur le sujet .

Certains philanthropes tentent de venir en aide aux victimes que nous sommes en receuiillant le maximum de témoignage sur le sujet .

Je vous ai glissé le lien si jamais .

Perso , j’ai eu un peut de chance quand je vous lis , car j"ai été shadowban , pas ban définitivement … MAIS QUAND MEME C EST PAS NORMAL DU TOUT !

Je crois qu’on vit quelque chose qui ne s’est jamais passé dans l’histoire d’activions , du fps , du gaming . Autant de monde qui se fait ban en si peut de temps sans raison valable c’est une premiere il me semble …

Faut qu’ils arretent de coder avec leurs pieds gauches les algorithmes de détections de triches … sans parler de leur bot totalement inutile . bref … Que dire …

1 mention « J’aime »

J espère qu’il règle le pb rapidement car pour moi les nerfs monte quand je vois qu’il marque leur record de ban :rage: mais pas de leurs erreurs
Honte a eu et au support qui ne font pas suivre nos problèmes ricochet plouf

1 mention « J’aime »

Salut l’ami,

J’ai eu le même soucis que toi ! J’ai été banni par Activision pour utilisation d’un logiciel malveillant alors que je joue a peine 5-6h par semaine. Je ne suis pas un grand joueur donc aucune raison de tricher car ça ne sert à rien. J’ai recréé un compte sur battle.net mais maintenant, j’ai des ping < à 200 ms. Aucune possibilité de jouer. Si ça continue, je désinstalle tout et NTM Activision

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis dans le même cas. J’ai été banni et ils me donnent comme raison (Caserma-Rhino) j’ai payer ce foutu jeu 70€ et je ne peut même plus y jouer. C’est vraiment de la daube, sachant qu’en plus Activision répond qu’avec des réponses automatique et donc s’en foutent royalement des gens.

1 mention « J’aime »

C’est pas qu’il sent foutent, c’est que vous avez pas lu votre contrat utilisateur, qui explique que les ban son définitive, et que aucuns recours ne vous sera possible , et vous l’avez acceptez!

Apres les joueurs bannis peuvent se plaindre, prendre des avocat et tout un tas de juriste… mais vous avez acceptez le contrat " et dire je l’ais pas lu ne marchera pas "

c’est pas magnifique ?

puis logiciel de triche n’est pas la seule raison, vous avez fait des vidéos sans leur autorisation, fait un Stream ou des gens insultes, des commentaire douteux qui fait de la publicité non sollicité ?, testé un bug trouvez sur le net ?, vous avez jouer avec des tricheurs sans les signalé " complicité", vous auriez pas un logiciel débile sur votre pc qui modifie le fonctionnement normal de celui-ci? " vous savez ses machin qui serves a rien qui boost votre ram ou les performance de votre SSD/DD ?", ou alors vous avez des trucs de triche d’installe sur votre pc " il me semble qu’ils peuvent le contrôlé "
Votre avez un comportement anti-jeu avec d’autres joueurs ?

Bref, vous avez été bannis, se n’est pas drôle… je compaties

Tellement mérité et ca fait plaisir , tu voulais pas un kinder aussi ?