Bonjour, j’ai acheté ce jeu le 2 Novembre 2022.
J’ai joué pendant 4h avec un ami, le lendemain moi et mon ami nous étions bannie du jeu à vie.
La raison ? « Utilisation de logiciels non autorisé ».
Cependant nous avons rien fait, aucune action de notre part qui nous permettrais de nous faire bannie à vie.
J’ai donc fait de multitude de recherche du pourquoi.
J’ai donc remarqué que beaucoup de joueur ce font bannir pour les mêmes raisons, que ça sois sur PC, XBOX, PS4/5.
Beaucoup de innocent banni parce que Activision n’est pas foutu de faire un bon Anti-cheat.
Ils bannisse les innocents mais pas les vrais tricheurs.
Je viens donc parler de Call of Duty®: Modern Warfare® II.
Parce que j’ai payé un jeu que je ne peux plus jouer, et que surtout je ne suis pas le fautif, c’est une erreur de Activision.
Il n’y a aucune communication de la part de Activision, rien juste des milliers de joueur innocent banni pour rien.
En tant que étudiant une somme de 70€ reste très important.
Je sais que c’est pas la branche de Battle.net le problème, je ne vais pas vous heurter avec un avis négatif, cependant la branche de Activision qui prend l’argent des gens ça par contre ça va mal passer.
Si vous me croyez pas voici plusieurs articles et vidéos sur le sujet.
Youtube :
Call of Duty MW2: Activision ban par erreur des joueurs alors que les tricheurs restent! (youtu.be/ElUBmwZrQpc)
ACTIVISION Fausses interdictions sur MW2 ! - Nouvelles du jeu BBB (youtu.be/W-Jc_uYI7vQ)
Média jeux vidéo :
Lacremedugaming : Call of Duty Modern Warfare II : plein de joueurs déjà bannis du jeu
JeuxVideo : Call of Duty Modern Warfare 2 : des milliers de comptes bannis par erreur, les joueurs en colère
Je répète je n’ai jamais tricher sur aucun des jeux que j’ai joué dans ma vie, je n’ai fait aucune transaction chez Activision depuis Call of Duty®: Black Ops II, cette année je me suis fait plaisir au vu des vrais amélioration, et la je viens de le prendre un couteau dans le dos.