Battlenet connection impossible à diablo 2

Bonjour Lek,

Il est probable que vous ayez été suspendu sur la région US si les autres régions fonctionnent. Bien que nous n’avons pas pas la possibilité de vous donner la raison exacte, ou modifier ces suspensions, vous trouverez plus d’informations sur cette page si besoin :

1 mention « J’aime »

Bonjour, non, a part l ASIE, rien ne fonctionne et je ne vois pas pourquoi je serai suspendu dans le royaume US ? Je suis sur un autre forum en anglais ( https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/main-thread-diablo-ii-on-mac-stuck-on-checking-versions/17465/41 ) et ce n est pas le même son de cloche. Je comprends que cela coute de l argent et du temps de maintenir un serveur pour une minorité de joueur Mac, mais ce qui est insupportable c est le fait de ne pas communiquer dessus, de dire la vérité et d arrêter de proposer des solutions que nous avons tous essayer et qui ne fonctionne pas. Arrêtez de nous faire perdre notre temps . Dites nous ce qui se passe exactement et s il y a un espoir de rejouer sur Mac, et ça je n y crois pas du tout.
Cordialement

Bonjour,
Meme soucis ici, impossible de se connecter à battle.net depuis plusieurs jours. Cela ne vient pas des utilisateurs.
Je pensais jouer à Ressurected mais vu le peu de réactivité face à ce problème récurent sur diablo 2, celà n’augure rien de bon et me fait douter quant au bien fondé de ce potentiel achat.

1 mention « J’aime »

Une fois le jeu lancé, j’ai un message d’erreur me disant que je ne suis pas connecté à Batlle net alors que si … (j’ai relancé plusieurs fois)

Impossible de jouer à la beta ce soir pour moi

2 mentions « J’aime »

Sérieusement, déjà une béta d’un jeu de 2000… Bref passons . Mais là le jeu pas foutu de se connecter à battle.net. Blizzard c’est de pire en pire !!

Une solution sinon à part un lien , car cela ne vient jamais de vous donc comme on est coupable de base !

Oui c’est assez scandaleux de vendre des clés CD à ce prix là pour avoir se tapper des ip ban à cause de connections/deconnections rapides à bnet lorsqu’on mule (soit disant 24h de ban mais j’en suis à largement plus de 24h là …) le tout en perdant du matos qui reste en game pendant le transfert ! un vrai bonheur !

Ou sinon se faire ban pour un VPN qui est resté allumé ou qu’on allume sans faire attention pour faire autre chose sur le net (14 jours de ban) … le plaisir à l’état pure !
Sans dire que maintenant tout le monde à un VPN avec son antivirus, la moindre des choses serait d’avoir une alerte ! une évolution insurmontable à priori ! surtout quand on voit les réponses du support sur les forum US sur le pb … (https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/diablo-2-lod-you-were-disconnected-from-battlenet-please-reconnect/15612/54)

C’est vraiment abusé de vendre des clés CD à ce prix alors qu’il ne font pas d’efforts pour certaines petites choses qui pénalisent les joueurs intègres qui ne cheat pas alors que pendant ce temps c’est full bot dans le jeu. Et en plus de ça ils osent dire que ces restrictions c’est pour éviter les bots … la blague ! Ca n’a pas l’air de déranger beaucoup de hackers vue le nombre de bot leur vieux système là !

La moindre des choses si on vend des clés cd à ce prix, c’est de faire un minimum de maintenance et de faire les petites évolution qui vont bien pour faire tourner le jeux avec l’utilisation des vpn et d’avoir au moins une alerte pour ne pas dse faire ban sans même savoir de quoi il s’agit …

Si ces évolutions ne sont pas possibles (humhum c’est pas comme si le code original n’avait pas été ouvert pour dev D2R hein …) il vaudrait mieux arrêter les serveurs complètements et ne pas faire payer le jeu là au moins plus de problème hein! Soyez cohérents chez blizzard et arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait !

Le plus drole c’est que en lisant certains forum il parait que les VPN « maison » bypass leur restrictions car les ip des vpn maisons font référence à des ip non-connues. pour la détection de vpn Ils se basent sur des adresses ip de vpn connus (donc de logicielle connus comme les antivirus qui se servent des ces adresses là) … Donc forcément c’est les gens intègres qui se font couillonner avec ça … Vraiment bien joué ! Du Génie même !

Pire c’est que sur ce fil de discussion les réponses d’admin ou dev n’apportent aucune solution ou ne font pas en sorte de faire évoluer le truc … Un grand bravo ! Un service au top et à l’écoute de la communauté ! Activision c’est franchement la plaie ! On voit bien l’évolution de la politique chez blizzard qui ne se soucie plus du tout des joueurs mais juste faire du profit à moindre cout … une hérésie !

Au passage je dis ça car je joue aux jeux blizzard depuis 1998 sur Bnet (SC1, BW, D2 classic) et même en local avant ça avec warcraft II ou diablo 1 … Donc oui je sais de quoi je parle quand je dis que le service clientèle a bien baissé en niveau …