Battlenet connection impossible à diablo 2

Bonjour, je réécrit le post pour être le plus clair possible.
Depuis le 05 mai 2020 à 20h00, impossible de se connecter à battlenet pour jouer à diablo 2, que ce soit les passerelles: europe, asia, ou US, aucune ne fonctionne, aucune connection possible.
Durant 1 minute ça recherche sur:
« Vérification de la version »
Et après ça met le message:
« Battle.net ne répond pas. veuillez réessayer dans quelques minutes. »
Sauf que maintenant ça fait depuis 3 jours que le problème reste le même.
J’ai donc re-téléchargé battlenet + diablo 2 via le site officiel de blizzard, j’ai toujours la dernière version 1.14d, mais rien n’y fait, le problème reste le même.
N’ayant pas trouvé d’info officiel de blizzard, merci de me dire si c’est un problème des serveurs de battlenet qui touche Diablo 2, ou un problème d’ IP car j’ai beaucoup joué durant le confinement, ou alors peut être un problème de compte mais la j’en doute car ça marchait bien avant le plantage.
Merci pour vos conseils et bonne journée.
PS: ce moi-ci, personne n’a encore écrit à ce sujet, suis-je le seul qui a un problème sur battlenet pour jouer à diablo 2 ? ou ici les gens n’y jouent plus donc c’est pourquoi il n’y a pas d’info ?

1 mention « J’aime »

Même problème rencontré pour moi, j’ai suivi les indications de la page d’assistance : https://eu.battle.net/support/fr/article/000122566 mais aucun changement.Cela avait déjà été le cas à la mi-mars et le soucis s’était réglé tout seul, un jour la connexion à fonctionner sans que rien n’est été fait sur mon ordinateur…

Salut Taf, merci de l’avoir signalé, plus de gens le signal et plus blizzard se bougera vite (enfin par logique), si on est pas les seuls ou: battle.net ne répond pas !, donc c’est surement des problèmes de serveurs, je vois sur les forums que beaucoup ces derniers temps ont des bans sans aucune raison, si c’est pas blizzard qui en est à l’oeuvre, donc ça se traduit par des crash de serveurs… dans mon cas ça fait 5 jours maintenant que ça dure, j’attend encore 2 jours et quand ça fera 1 semaine je contacterai blizzard, en attendant je joue à POE… merci d’avoir partagé, bonne journée.

Bonjour,

Si vous avez toujours des soucis de connexions à Diablo 2 et si vous avez déjà fait toutes les manipulations indiquées ici, je vous invite à contacter nos équipes directement via ce lien que nous puissions voir cela avec vous.

moi aussi je suis inccapable de jouer depuis 12 mai 2020 , ca marchait , maintenant ca marche pu… « Battle.net ne répond pas. veuillez réessayer dans quelques minutes. »… jai tout essayer , changer ladresse ip , réinstaller le jeux , meme que j’ai racheté un cd-key… ? :frowning:

@ Fihkorl : ça fait plusieurs fors que j’essaye d’envoyer les informations sur ton lien, mais ça me met :
« You can’t submit this ticket.
Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard. »
pourtant je suis connecté sur mon compte, tout y est de ce qui m’est demandé… ça craind et ça commence à souler sérieusement, marre de perdre des heures pour rien !!!

Bonjour,

Après vérifications nous ne rencontrons pas de problèmes actuellement avec le système de requête.
Je vous invite à refaire une tentative en passant par ce lien cette fois et en utilisant un autre navigateur internet que votre navigateur habituel. Si le problème persiste n’hésitez pas à tester en passant par une autre connexion internet si vous en avez la possibilité.

Le problème s’est réglé de lui-même en début de semaine (connexion à battlenet multijoueur) et cet après-midi je ne peux plus me connecter, même problème que décrit plus haut …

@ fihkorl : merci mais c’est le même lien que tu m’a donné il y a 4 jours ^^
j’ai essayé une méthode radicale: effacer absolument tout les fichiers blizzard, battlenet, et diablo 2, de mon PC pour repartir vierge, et tout re-téléchargé à neuf via le site officiel blizzard, mais ça ne marche toujours pas, sauf que maintenant le message est: vous avez été déconnecté de battle.net. Veuillez vous reconnecter.
Donc message différent, mais toujours le même problème, qui rend impossible la connection à battlenet, pourtant j’ai tout supprimé et tout re-téléchargé pour repartir à neuf via le site officiel blizzard, je ne peux pas faire mieux.
Ca ne vient pas de mon PC car c’est arrivé soudainement à 20H00 alors que je jouais à D2, déconection et puis plus jamais put me reconnecter…
J’ai essayé aussi via le fichier dans D2 « BNUpdate.exe », mais ça ne marche pas non plus, je ne sais plus quoi faire, comme je disais, je ne peux pas faire mieux que tout effacer et tout re-télécharger via le site blizzard, de plus beaucoup aux US ont un problème et ne peuvent pas se connecter à battlenet pour jouer à D2, c’est pourquoi je pense sérieusement que le problème vient de blizzard lui-même.
PS pour info Fihkorl: quand on demande à l’assistance blizzard la requette du lien technique: « Impossible de se connecter », ça ne marchait pas car ça ne voulait pas me prendre le fichier « Tracert », j’ai donc envoyé la requette à: « Problème d’installation ou de mise à jour », (ce qui est de même car ça empêche la connection à Battlenet), du coup là, la requette a marché…
Quand blizzard aura réglé le problème, (j’espère vite car la ça commence à être long), je vous tiendrais informé de la marche à suivre, ça peut être utile pour beaucoup, merci quand même, bonne soirée.

Bonjour,
Même chose pour moi, j’ai installé avec le boitier multi CD que j’ai depuis des années, pas de connexions à battlenet. j’ai tout supprimé et acheté sur le site D2 et LOD. Seul le mode solo fonctionne. « impossible de se connecter à battle.net reessayez plus tard ». cela fait déjà 2 semaines (on est le 3 février 2021).

N’hésitez pas à prévenir si ca remarche de votre côté :wink:

Merci

Bonjour, même problème depuis 48H. « Vous avez été déconnecté de Battle.net Veuillez vous reconnecter » :frowning:

OK, 0 réponses, 0 aide, rien. Aurevoir D2 aurevoir Blizzard, à jamais. J’attendais resurected bah ce sera pas pour moi. Tchuuussss

Et hop moi c’est aujourd’hui … Rip les 3 Ber au sol au moment de la déconnexion …
Vous avez été déconnecté de battle.net. Veuillez vous reconnecter.

Meme probleme sa fait 4 jours!!! Jai essayer plusieur connexion a internet j’ai essayer les vpn sa marche pas… jai meme rénitialiser w10 sa marche pas… parcontre le meme cd key sur mon ordinateur de travaille et sa fonctionne :man_shrugging::man_shrugging: svp fait quelques chause ou donner nou des acces anticiper a resurected sa fait plus de 10 ans que je jou a d2 ne me lenlever pas maintenant :sob::sob::sob:

Si ta essayer avec un VPN c’est 2 semaine de Ban … :slight_smile: essaye avec un partage de connexion via ton téléphone sans VPN

Bonjour,

L’utilisation d’un VPN pourrait effectivement être la cause d’une suspension temporaire sur Diablo 2.

Notre équipe n’est pas en mesure d’annuler ou de modifier ces suspensions, ou de vous en donner la cause exacte, néanmoins je vous encourage à consulter ce guide afin d’en savoir plus sur les différentes raisons pouvant mener à une suspension de votre compte :

Bonjour,

Est il possible de connaitre la durée de la suspension par ip ?

Cordialement.

Bonjour,

Comme les personnes ci-dessus, je ne parviens pas à me connecter à Battlenet. Je possède plusieurs clefs CD (toutes achetées par mes soins) et j’ai tenté d’en installer une sur deux de mes PC (différents, aucune utilisation de logiciels tiers comme le règlement le stipule). Depuis l’installation et le lancement sur Bnet de mon deuxième jeu, je ne peux plus me connecter.
J’espère ne pas avoir manqué au règlement (il me semblait que c’était l’utilisation de 8 clefs simultanées qui était interdit) et si c’est le cas je m’en excuse. Est-il bien possible d’accéder au jeu via deux versions différentes légales sur deux appareils en même temps via une même connexion internet ? Est-il alors possible de débloquer mon accès ?

Vous remerciant par avance pour votre temps,
Bien cordialement,
Thomas

Bonjour a tous.

Je suis un fan de didi2, j’y joue depuis plus de 15ans.
J’ai eu beaucoup de comptes supprimés a cause de non utilisation et oui j’ai aussi une vie :wink:

Voyant Ressurected arrivé j’ai recommencé diablo2.
J’ai voulu ouvrir 2x diablo2 ( 2 jeux achetés dans le passé ) afin de transférer des équipements de ma soso MF sur mon autre compte (PvP).
j’ai du m’en mêlé dans les clés CD et depuis j’ai le même message d’erreur , impossible de se connecté, veuillez ressayer dans quelque minutes.

J’ai ce message depuis des jours.

Changement Ip ne fait rien, je ne sais pas si je suis ban ou problème Battle net.
Quelqu’un a trouvé la solution ou sait quelque chose a ce sujet ?

Merci d’avance

Bonsoir, comme beaucoup, je ne peux plus me connecter depuis 10 jours, il y a un message qui me dit « vérification de la version » et ça mouline non stop. Je peux jouer en solo, j arrive à accéder au royaume Asie mais pas USA.
Mon fils a exactement le même problème avec son compte. Je signale que nous jouons sur Mac et jamais eu le moindre problème de connections ou autre. Quelqu un t il une réponse à ce soucis ? Merci pour vos aides.
CDT