Battle.net installation stucks "Updating Blizzard Agent"

Bonjour à tous,

Je recherche de l’aide car je viens de reformater mon PC en y réinstallant Windows 10 Pro.

Après avoir téléchargé le client et en voulant l’installer, l’installation reste bloqué à un message « Updating Blizzard Agent ». En regardant sur le forum et sur les aides Blizzard, j’ai testé les différentes solutions (création d’un autre compte Admin, flushdns, désactivation d’antivirus, suppression des dossiers Blizzard et Battlenet…) et rien ne fonctionne.

En regardant les logs du setup (provenant de ProgramData) je vois dans le fichier cela qu’il y a des soucis mais je ne sais pas les interpreter.

Des idées?

Et rien n’avance…

Une idée? Je n’ai jamais eu de soucis de ce style dans le passé.

Merci pour votre aide.

1 mention « J’aime »

idem pour moi je trouve pas de solution

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, je pense que c’est lié au serveur qui sont surchargé du fait de la MAJ Warzone…

1 mention « J’aime »

La même, vraiment misérable ce launcher. En suivant les indications données par Blizzard je l’ai désinstallé pour le réinstaller ensuite : impossible, maintenant ça bloque au lancement de l’installateur du launcher, et avec le même message : Mise à jour de l’Agent Blizzard…

1 mention « J’aime »

En lisant les logs de l’installation, j’ai vu des erreurs d’accès au serveur (probablement celui qui sert aux MAJ).

Même chose ici. J’ai utilisé un vpn pour régler ce problème ne me demander pas pourquoi.

je n’arrivais pas non plus à me connecter à starcraft 2 même chose ça marche avec un vpn :confused: je comprends pas

Même probleme ici, suite au formatage de mon PC, impossible de démarrer le launcher. Chose étrange, j’avais sauvegardé mon dossier WOW, et si je lance le jeu directement, il se lance sans probleme

Bon, sa suffit maintenant j’espere que Blizzard va comprendre notre colère. ça fais depuis la maj de OW que je cherche a resoudre ce probleme. Il y a plein de tuto ou de forum pour répondre a ce problème mais AUCUN ne résout ce fâcheux probleme.

Résolu de mon côté depuis maintenant. Tout c’est bien passé

résolu aussi de mon coté ce matin, sans rien changer de mon coté. le probleme était donc sans doute due a une utilisation abusive des technologie Gnomes.

Bonjour à tous !

Le problème semble avoir été résolu suite à la maintenance planifiée de ce mercredi matin.
L’installation de BattleNet refonctionne chez moi et mes jeux se sont correctement mis à jour.

Bonne journée et bon jeu ! :slight_smile: