Bonjour,
Alors que tout fonctionnait depuis des années, du jour au lendemain, battlenet ne se lance plus, il reste bloqué à 45%
j’ai supprimé les dossier battlenet (component) et blizzard dans:
C:\Program Files (x86)
C:\Program Files
C:\ProgramData
C:\Users\XXXX\AppData\Local
Supprimé les fichiers dans le dossier
C:\Users\XXXX\AppData\Local\Temp
Redémarré plusieurs fois
Nettoyage en profondeur CCleaner
Relancé l’installeur Battlenet en mode administrateur, je ne dépasse pas les 45%…
Quelqu’un aurait une solution à mon problème?
Hello
Exactement le même problème de mon côté… 
Hello
Pareil ici, j’ai essayé toutes les recommandations, sans effet.
Et j’ai l’erreur BLZBNTBTS0000005C.
Tout fonctionnait bien fin avril.
Même problème !
Et j’ai aussi l’erreur BLZBNTBTS0000005C.
bonjour, moi je peut meme plus telecharger le launcher sa reste bloque a 5%.
Bonjour,
Nous avons pu voir des signalements similaires récemment, et nos équipes enquêtent sur cette situation. Pour le moment, cette page devrait vous aider à réparer cette erreur, n’hésitez donc pas à y jeter un coup d’oeil. 
Bonjour, j’ai déjà fait l’intégralité des étapes de cette page 4 fois et toujours pas de résultat. Cela commence à durer, plus d’une semaine sans pouvoir accéder à aucun des jeux ( dont certain me coûtent un abonnement mensuel ) …
aucune des actions indiquées dans cette page ne permettent de résoudre le problème …
j’ai aussi testé la manipulation avec WMI, rien ne change …
Bonjour,
J’ai le même problème de mon côté, connexion impossible avec l’application battle.net.
J’ai testé la connexion avec un partage de connexion via mon téléphone et ça fonctionne, je pense qu’il doit y avoir un problème entre mon opérateur et battle.net. Je suis sur le réseau orange, est-ce que vous aussi ?
1 mention « J’aime »
Bonjour, j’ai le même soucis, je suis aussi chez orange, j’essais de réinstallé battle, mais le téléchargement reste bloqué à 5%.
Je ne peut même pas faire de partage de connexion via mon téléphone vu que j’ai pas de port wifi …
Salut DrakeriS, je suis également chez orange et j’ai le même problème que toi …
Bonjour Yryadorne,
Où en sont les recherches ?
Bonjour,
Même problème ici. Je peux lancer Battle.net mais je tombe sur le message « Battle.net Update Agent s’est mis en veille. Tentative de réveil… ». Battle.net ne trouve pas mon jeu (D4) même quand je pointe sur le répertoire du jeu… J’ai bien sûr suivi tous les conseils. Impossible de désinstaller Battle.net par le gestionnaire d’applis Windows. J’ai supprimé tous les rep Battle.net. Mais impossible de faire un update, c’est bloqué à 45%. Mode admin bien sûr et antivir désactivé au cas où.
Tout était fonctionnel avant-hier. Hier j’ai effectué le changement de la carte mère de mon ordi portable mais aucun de mes autres logiciels n’a est impacté. Même CM, proc, etc.
En dernier recours, j’ai copié tous mes rep Battle.net depuis mon vieux PC fixe et les ai collés dans mon ordi portable. Idem, toujours l’agent endormi et l’update bloque à 45%.
Pas envie de formater et réinstaller tout mon ordi portable juste pour D4…
Si quelqu’un a une idée je suis preneur !
Bonjour à tous,
De mon côté j’ai résolu le problème en renouvelant mon IP. Pour ça j’ai suivi la procédure trouvée en cherchant « renouveler ip livebox ».
1 mention « J’aime »
Bonjour Frannd, as tu trouvé une solution, j’ai le même problème 
Bonjour, avez-vous toujours le problème de mon côté rien ne change impossible d’aller plus loin que 45 % de téléchargement je suis chez Orange merci beaucoup