Beug au lancement new diablo 2 ressurected

Bonjour,

J’ai également le même problème, je peux jouer plusieurs heures sans que rien ne se passe et puis au bout d’un moment j’au un crash du jeu avec « erreur innatendu »…
Il est vrai que ma config est plutôt ancienne mais largement suffisante en terme de ressources nécessaire au bon fonctionnement du jeu:
I5 4690K à 4.2ghz
16go de ram
SLI de GTX 970 Strix
et 2 ssd dont 1 en M2
Je pense qu’effectivement il se peut que les processeurs trop anciens aient des jeux d’instructions trop anciens mais dans ce cas là aux dev de Blizzard de régler le problème.
Regardez quand même si vous avez peut être des pilotes à mettre à jour, graphique, chipset ou autre. Il se peut que ça corrige le problème également.

Bonne journée

Problème au lancement du jeu malgré la précommande j’ais pas pu faire la beta .au bout d’une semaine seulement j’ais pu lancer le jeu et depuis j’entends le bonjours a tristram mais le jeu plante.Sachant que Diablo 3 fonctionne a merveille mais qu’il m’a fallu 2 mois pour y jouer ( problème de serveur ) le 2 ne m’étonne même pas il n’a pas dû être auptimisé sur pc. Encore un grand bravo à blizzard pour nous vendre des jeux non fonctionnel du a toujours moins de personne y travaillant des jeux toujours plus cher et sans nouveautés et aucune réponse à mes messages.Je suis toujours aussi hype de leur cinématique que je suis frustré par leurs jeux incomplets.