Blizzard Authenticator

Bonjour, quand je rentre mon numéro de téléphone pour recevoir le messages pour le Blizzard Authenticator je ne reçois aucun codes même après 10min à attendre. Je ne comprend pas pourquoi je ne reçois aucuns codes dans mes messages.

Bonjour Windy089,

Nous n’avons pas de problème de connu actuellement avec l’envoie des SMS, néanmoins si vous ne recevez pas nos notifications téléphoniques par SMS, n’hésitez pas à suivre notre guide, celui-ci devrait vous aider :

Bonjour,

Même soucis pour moi. Le téléphone sur lequel l’authenticator était installé a rendu l’âme sans avertir. Je ne peux donc plus y accéder.

J’ai fait une demande de suppression de l’authenticator, je ne reçois pas de SMS pour cette partie. Par contre, si je fais la démarche de compte perdu, je reçois bien le SMS avec l’adresse mail de mon compte. L’envoi de SMS semble dysfonctionnel pour la partie authenticator mais pas pour la partie compte.

J’ai ouvert une requête hier à ce sujet avec ma pièce d’identité mais je n’ai toujours pas de réponse. J’ai du créer un autre compte pour répondre à ce post.

Serait-il possible de regarder de quoi il en retourne s’il vous plait ? Je peux fournir le numéro de requête au besoin :smiley:

Merci d’avance :slight_smile: