Bonjour, J’ai un soucis avec blizzard je l’es installer et le téléchargement reste bloquer comment puis-je faire ? Car j’ai vraiment envie d’y jouer Merci Cordialement
Moi aussi j’ai le même problème, je télécharge a 90/100 mbs et je suis stuck a 400 ko x), plus qu’a attendre
Moi c’est pas Warzone mais Battle NET qui bug Pourtant j’ai la fibre
Oui moi aussi je parle de mise a jour depuis le battle net launcher, j’ai la fibre aussi x), tu es chez orange ? redémarrer sert à rien tbh
Non je suis chez free , Mais le problème viens du luncher Battle net car sans le vouloir j’ai enlever mon Câble internet et mon téléchargement c’est avancer et quand j’ai remis mon câble il est revenu au début
battle net c’est des handicapés il faut le savoir!!! se problème est réccurent depuis la saison 1 et le probleme est toujour le meme donc si un moderateur passe par la!!! au lieu de fermer le sujet pour doublon ou autre !!! VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT NOUS APPORTER UNE SOLUTION
Et oui , C’est bête ils ont des millions de joueurs mais des serveurs en mousse vraiment régler vos serveur plz
Pareil ici! 50Go je les passe en 15minutes. La je stagne à 1.5Mo/s… 5Mo/s quand je stoppe et relance…mais jvais pas passer ma soirée a faire ca…
Pareil, j’ai le même problème
Et ça fais quand même 4h que j’attend et tjr pareil le launcher battle net
reste a 0%
pareil lol j’laisse tourner le téléchargement depuis 4 heure j’ai fais a peine 10 go x))), c’est limite du foutage de gueule le jour de la saison 5 sur mw
c’est honteux c’est serveur blizzard je suis pas prêt de racheter un jeux sur leur luncher chaque MAJ sur call of duty c’est une misère, honte a vous du foutage de gueule clair et net
blizard ils savent que taxer notre argent c’est la derniere fois que j’achete un jeu sur cette platforme de chien.
Salut meme probleme.
passe par un VPN vers hong kong (l’asie n’est pas encore en mode degradé)
Effectivement VPN via Hong Kong ca fonctionne très bien ! Merci SgtBothari
fibre 1Gb et téléchargement 5mo/s …
Serveur de daube et aucune solution proposée depuis la saison 1 de Warzone, bravo !!
Plateforme de daube
mais laisse tomber ils sont juste la pour se frotter la queue avec nos billets a la saison 10 se seras encore la même histoire
toujours pas fini apres 9h de dl …
En sélectionnant asie ca télécharge plus vite au cas ou les gens, depuis le launcher
pas trop non vaut mieux rester en europe je dl 6 mo maintenant