Blizzard est contre nous

On en parle et reparle de la ranked, mais rien y fait. On nous annonce un rework à venir sur la mmr etc… mais franchement ça devient difficile. Overwatch est un super jeu et pour autant le système de ranked est à vomir et c’est de plus en plus déprimant. Jouer en solo et notamment en support (moins d’impact pour carry la game solo) devient presque impossible à upgrade. On dérank, on stagne, on remonte et dès qu’on est sur des bonnes séries on repart sur une looser Q. Mais au delà de ça je me demande même si blizzard n’est pas contre nous volontairement. Je suis G1 à 87%, ils me font galère comme pas deux pour reprendre le plat 5 que j’ai déjà pick il y a quelques saisons, je fais un 5-4 très difficile car j’aurai du faire mieux au vu des games mais comme d’ab on va pas rentrer dans le débat, et il me font passer de 87 à 93%… alors qu’avec des 5-5 j’ai déjà pris environ 15%… et ensuite y vient la looser Q pour te faire downgrade et te faire galérer pour que tu t’accroche à monter d’un grade mais au bout de 110 victoires sup y’en a juste marre c’est épuisant là.
Le petit coup de gueule mais ça devient trop chiant.
Bonne fin de journée…

Un p’tit coup gueule qui sera sans doute ignoré… puisque tu écris sur le mauvais forum.

Ici, c’est pour le feedback et les suggestions sur l’appli de bureau Battle.Net.

Pour Overwatch, il est préférable d’utiliser les forums d’Overwatch… ici :

« Discussion Générale » est normalement la meilleure catégorie pour ce genre de discussion.

Bon jeu !