Blizzard et activision

Vous vous êtes bien trouvez les 2, aussi nul l’un comme l’autre … blizzard avec votre connexion des années 2000, 54giga ca fait 30mn et je n’ai telecharger que 20giga,bizarre sur steam 80giga de 2k20 j’ai mis a peine 15mn pour le tout…

sans parler de activision et son call of balais, MAJ sur MAJ pour quoi au final??? aucune nouveautés , les bugs restent toujours présent, serveurs en 30 tickrates maxi,
csgo tous les serveurs sont en 120 tickrates,le tout 1er CS les serveurs étaient en 30tickrate et il y a plus de 15ans…
si c’est pas prendre les gens pour des pigeons ça,

mais non il ya des nouveaux pack évolutifs, waouh bravo c’est sur que ses vos packs d’armes de m…e qui vont améliores le jeux…F…K F…K F…K ACTIVISION ET BLIZZARD.

lorel et hardi de la debilite

Bonsoir , sans compter que ce jeu me coupe a la fin de la manche pour me forcer à faire une mise a jour en me coupant de mon chat vocal avec les potes.
Et le plus merveilleux ce sont les mise a jour qui changent un coup resurgence en trio une semaine apres resurgence en quatuor puis plus tard en duo et on recommence , etc,etc … ARRETEZ SVP de changer les modes !!!