Bonjour a tous, voila j’ai joué sur wow classic vanilla et puis j’ai juste commencé bc mais je me suis arreté en cours, mais voila que je veux aller sur wow classic lk et là ! mon perso a été transferer sur un serveur anglais !!! super de jouer avec des gens que je ne comprends presque pas … donc requete ! obligé et voila le resultat :
Bonjour,
Je suis le maître du jeu Toucoakours Mrrgglton, frère de Sir Finley. J’espère que vous passez une bonne journée !
En effet, votre personnage se trouvait sur le royaume Finkle lors de la désactivation de ce royaume le 10 aout dernier, et a donc automatiquement été transféré vers Mograine dans les jours qui ont suivi, comme mentionné ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/000314395
Il y a eu une longue période avec des transferts gratuits et une réduction des prix ensuite. Ne vous inquiétez pas, même si il n’est pas possible de vous offrir une réduction ou un transfert gratuit maintenant, je suis sur que des réductions reviendront bientot
Ceci dit, je ne prends pas votre problème à la légére et je pense qu’il faut qu’il remonte de notre coté aussi. Pour cela, c’est très simple, j’ai lié votre cas à notre service de tracking, ce qui va donner l’information à nos équipes. Cela permet à nos développeurs de connaitre la grandeur et la portée d’un souci, ils peuvent donc traiter les problèmes avec des priorités différentes.
Merci pour votre patience ^^
Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous et de votre famille, la santé avant tout
TOUTE LA SPLENDEUR DE BLIZZARD !!! ILS ME DECOIVENT DE JOURS EN JOURS !!!