Blizzard Gear Store

Bonjour, j’ai un petit problème pour me connecter sur le blizzard store.

Je rentre mes logs comme d’hab mais ça marche pas, il veut pas me connecter (ces mêmes logs que j’utilise sur le site ou sur le store depuis perpete hein).

Du coup quoi, je dois créer un nouveau compte sur le store pour pouvoir me co à nouveau dessus ? Et mon historique de commande ?

Merci de répondre.

Bonjour Imperium,

Le nouveau site du Gear Store est opéré par Fanatics, et il vous sera en effet nécessaire de créer un nouveau compte. Pour consulter l’historique de vos commandes sur l’ancien Gear Store (opéré par Blizzard directement), n’hésitez pas à consulter la page Consulter l’état d’une commande sur la boutique Gear Store.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème qu’Imperium et c’est vraiment agaçant.
D’après ce que j’ai compris c’est normal de ne pas arriver à se connecter à son compte Blizzard Gear Store ?
Pour être honnête j’ai pas bien compris…Il faut recrée un compte et pour consulter l’état d’une commande sur la boutique Gear Store j’imagine qu’il faut noter le numéro de commande non? Car la commande est sur l’ancien… Personnellement j’ai vraiment dut mal à comprendre et en plus de cela le support client ne me répond pas et si je n’ai pas moyen de suivre ma précommande et de ne pas avoir la possibilité de me connecter à mon compte je préfère annuler mais pour annuler j’ai besoin de me connecter donc sa reviendrais au même. Pouvez-vous me donner les étapes qu’il faut faire ? Car personnellement j’ai créer mon compte hier donc il est tout récent et j’ai quand même le problème, même changer de mot de passe je ne peux pas c’est la première fois que je tombe sur un site comme celui-ci…