Blizzard veux pas retirer l'ancien authenticateur sur le compte de mon frère handicapé pour Diablo3

Bonjour a tout et a toute, je sais pas pourquoi sa fait plus de 6 requetes que j’ouvre et Blizzard les ferme pour manque d’information… ::((
d’abord c’est le compte de mon frère handicapé et qui n’a plus les information de la clé du jeu ou la date d’achat ou les questions secrete , tout ce qu’on a c’est le mail le mot de passe et le numéro de téléphone . Quand il me demande de me connecter, il demande l’authenticator; le seul soucis c’est que je n’ai plus l’appareil où est enregistré l’authenticator et j’ai dû mal à contacter l’assistance pour avoir des réponses ou de l’aide. J’ai mes identifiants et je retrouve mes anciens codes pour tenter de déverrouiller le compte.

Quelqu’un peut m’aider là dessus ou comment faire la démarche proprement s’il vous plaît ? Je ne sais pas si il faut contacter un MJ su D3 ou directement Blizzard pour ça.

Merci, bonne journée.

Bonjour BATMAN,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pourrons hélas pas vous offrir plus d’informations sur ces requêtes, sur ces forums.

Il semble néanmoins que toutes les informations données à nos questions étaient incorrectes, ce qui explique la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous aider pour le moment.