Blizzard vs Activision - Compte Reset

Bonjour,

Comme énormément de joueurs en ce moment, j’ai perdu toutes mes données en jeu (CoD Modern Warfare, Black Ops, Warzone) . Suite à une demande en jeu de relier mon compte Activision, je me suis retrouvé niveau 1 avec toute ma progression perdue. Et le contenu en jeu que j’ai acheté perdu également. Pour moi ça se rapproche du vol!

Blizzard me disent qu’ils ne peuvent rien faire.
Activision ne répond absolument pas depuis 10 jours que j’ai le problème. J’ai même essayé Twitter, mais là non plus ils ne répondent pas.
Des tonnes de joueurs sont confrontés au même problème avec aucun retour de la part d’Activision, et ce depuis plusieurs mois maintenant pour certains d’entre eux.

Donc devons-nous juste la boucler et accepter le fait qu’Activision s’en bat les reins des gamers?
Blizzard, avec tous les retours négatifs concernant Activision, n’avez-vous pas possibilité de remonter tous les problèmes???

Est-ce normal de perdre toutes nos données en jeu et de n’avoir pas la moindre possibilité de régler le problème???

Je trouve cette situation scandaleuse, les joueurs sont pris en otage et ne peuvent rien y faire parce-que Activision en a rien à secouer!

Si je n’arrive pas à récupérer mes données en jeu, je peux vous garantir que BO Cold War sera mon dernier Call of Duty! Depuis 25 ans que je joues à des jeux vidéo, j’ai jamais eu à faire à un support autant je-m’en-foutiste que celui d’Activision. Dans n’importe quel autre jeu, j’ai TOUJOURS réussi à résoudre mes problèmes dans des délais assez courts.

EDIT: Bon, bizarrement il a fallu que j’écrive ce message hier pour que ce matin j’ai un retour du support. J’ai pu récupérer enfin mon compte…donc c’est réglé.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.