Blizzard vs Activision - Compte Reset

JE vais donc copier coller un poste déjà fait par le passé. Je viens de vouloir rejouer avec mes amis sur COD et PLUS RIEN !!!

Mes achats, mes armes etc !!!

Activision ne répond même plus aux ticket de support c’est inacceptable !!!

Il y avait ce message qui a eu un retour j’espère récupérer mon compte aussi :

"Bonjour,

Comme énormément de joueurs en ce moment, j’ai perdu toutes mes données en jeu (CoD Modern Warfare, Black Ops, Warzone) . Suite à une demande en jeu de relier mon compte Activision, je me suis retrouvé niveau 1 avec toute ma progression perdue. Et le contenu en jeu que j’ai acheté perdu également. Pour moi ça se rapproche du vol!

Blizzard me disent qu’ils ne peuvent rien faire.
Activision ne répond absolument pas depuis 10 jours que j’ai le problème. J’ai même essayé Twitter, mais là non plus ils ne répondent pas.
Des tonnes de joueurs sont confrontés au même problème avec aucun retour de la part d’Activision, et ce depuis plusieurs mois maintenant pour certains d’entre eux.

Donc devons-nous juste la boucler et accepter le fait qu’Activision s’en bat les reins des gamers?
Blizzard, avec tous les retours négatifs concernant Activision, n’avez-vous pas possibilité de remonter tous les problèmes???

Est-ce normal de perdre toutes nos données en jeu et de n’avoir pas la moindre possibilité de régler le problème???

Je trouve cette situation scandaleuse, les joueurs sont pris en otage et ne peuvent rien y faire parce-que Activision en a rien à secouer!"

D’avance merci

1 mention « J’aime »

Boujour,

bah écoute je viens juste de voir ton post et j’en ai posté avant ça, tu ma éclairé sur le sujet je pensé être le seul et je ne savais pas que c’était due à la liaison ACTIVISION/BLIZZARD en revanche je n’ai aucune solution non plus…

J’ai juste eu cette réponse de la par d’activision tout a l’heure :
Nous avons détecté une période d’exclusion active/des restrictions sur votre compte Activision. Les comptes avec période d’exclusion active/restrictions se seront pas traités.

c’est juste abusé, des centaine d’heures de jeu foutu en l’air, de l’argent… bref ca me rend dingue, ajoute a ca que j’ai crée un autre compte pour pouvoir jouer, et j’ai constaté que ce n’était pas le compte MAIS l’adresse mac qui c’est fait ban.

C’est abusé…

J’ai eu une reponse aussi comme ca : Nous avons détecté une période d’exclusion active/des restrictions sur votre compte Activision. Les comptes avec période d’exclusion active/restrictions se seront pas traités.

Mais aucune idée de ce que c’est… sur mon tel j’ai encore tous mes amis etc, mes stats …

Ca va finir en dépot de plainte, car c’est purement et simplement du vol manifeste.
J’ai dépensé de l’argent pour acheter des packs etc et aujourd’hui on efface mon compte sans aucune raison

Bonjour Hellstorm,

Si vous pensez avoir perdu certains achats sur votre compte Battle.net, je vous encourage à nous contacter.

Je viens de leur envoyer un ultime message pour être contacté par une personne et pas recevoir un message automatique, si j’ai des news je te tiendrai au courant si tu pouvais faire de même ce serais top :crossed_fingers:

Réinitialisations du compte, les heures passées, les skins perdu etc, c’est une chose, mais je ne peu même plus lancer de partie, donc en gros y’a plus rien, c’est clairement du vol, je refuse de leurs faire cadeaux de l’argent dépensé

Attend c’est comme ci t’achète un jeu sous blister, tu le ponce 3mois, tu te lasse, fait une pause, décide de t’y remettre 1an après, t’ouvre la boite et le jeu a disparu « non désolé t’avais pas vu la date de péremption ? »

Selon la réponse obtenue j’irais également déposé plainte, ca va 5min cette histoire.

1 mention « J’aime »