Bloquée sur HOTS en ranked

Bonjour, c’est la première fois que je poste sur un forum de blibli mais j’aurais besoin de vos conseils concernant les ranked.

Je joue heal en ranked à 99 % du temps. Quand j’ai commencé les ranked il y a des années, j’étais platine / diamant sur toutes mes premières saisons, puis j’ai découvert … les trolls. Je suis tombée or, puis argent, impossible de revenir à mes niveaux d’origine. J’ai tout eu, les afk, les rageux qui décident de jouer solo volontairement, les types qui vont en ranked pour essayer un nouveau perso, bref vous connaissez aussi sans doutes ces cancers que blizzard ne punit jamais. ( oui j’ai découvert que la communauté de HOTS pouvait être aussi abjecte que sur lol. ) :frowning:

Le problème c’est que je joue seule, je n’ai pas de contacts sur ce jeu, et donc je ne joue qu’avec des randoms ( avec qui toute communication se révèle très compliquée ) Je me retrouve donc à baisser de rank, encore et encore, jusqu’à tomber bronze. ( Quand on a passé quasi un an en plat / diamant, ça fait un peu chier je l’avoue )

Ma question est, que me conseillez vous pour monter en niveau, sachant que je joue seule et qu’il m’est très difficile de compenser un troll dans la partie en tant que soigneur … y a t il des heal plus OP que ceux que je joue ? ( je joue principalement BW, auriel, et lili ) ? faut il impérativement que je cherche à me faire des contacts pour progresser en team ?

PS: ne faites pas attention à mon compte c’est un second compte que j’avais crée suite à un silence de blizzard pour pouvoir continuer les ranked ( oui parce que bon, les trolls ont tous les droits mais quand on finit par péter un plomb et s’énerver sur le tchat après je sais pas combien de parties gâchées par des emmerdeurs qui décident intentionnellement de faire n’importe quoi, il n’y a pas d’autres mots, on se fait mute. Sur ce point là au passage les modos, vous êtes au top ne changez rien, ça serait dommage que des types qui afk /danse dans la base soient privés de ranked eux. )

Merci pour vos éventuels conseils :slight_smile:
Belle journée à tous !

Bonjour et bienvenue sur le forum Assistance Technique pour les Jeux Classiques de Blizzard :

Il est utile, lorsqu’on visite un nouveau forum, de consulter le message de bienvenue normalement épinglé au haut du forum… en l’occurrence : Assistance Technique - Informations et Règles .

La première partie de ce message se lit comme suit :

⚠ ATTENTION ⚠

Ce forum est dédié à l’assistance pour les Jeux Classiques :

  • Starcraft : Broodwar
  • Starcraft : Remastered
  • Diablo II (2000) et son extension Lord of Destruction
  • Warcraft III : Reign of Chaos et son extension The Frozen Throne

Si vous rencontrez un problème avec un jeu récent, merci de vous rendre sur le forum correspondant :

… suivi d’une courte liste des jeux récents, incluant Heroes of the Storm:

Je te conseille donc d’utiliser les forums de HotS, probablement sous la catégorie « Discussion Générale ».

Bon jeu !

Bonjour, merci pour la réponse. Le principe de ne pas être habitué des forums c’est justement de ne pas trop connaître les règles qui les régissent , et je dois avouer, je n’ai vu nulle part ce message épinglé :slight_smile: j’ai posté mon problème sur le forum que vous m’avez indiqué. Belle journée