Blzbntbgs000003f8

Bonjour, je rencontre sans cesse des déconnexions en Warzone, que ce soit en pleine partie ou dans le menu,m’affichant suite à cela le code erreur BLZBNTBGS000003F8.
Afin de régler ce problème j’ai essayé de désinstaller et réintaller le jeu (2 fois),j’ai essayé de changer mon adresse ip , d’autoriser modern warfare et battle.net passer à travers le pare feu windows, j’ai essayé de changer de région , j’ai essayé de réinitialiser mes paramètres réseaux, et pleins d’autres tutoriels prétendant résoudre cette erreur. J’ai aussi essayé les conseils que vous donnez dans l’assistance , rien ne marche, impossible de jouer.
Ayant payé le passe de combat, j’estime qu’il est de mon droit de pouvoir bénéficier d’un produit fonctionnel comme la grande majorité des joueurs.
Et je trouve ça dommage de rencontrer autant de bugs sur un jeu avec autant de potentiel que le votre.
Je souhaite vivement de l’aide concernant mon problème, je ne sais pas quoi faire, j’ai tout essayé, le problème ne semble pas provenir de chez moi.
Merci d’avance, cordialement,
MS LAND

2 mentions « J’aime »

Malheureusement pareil, alors que je n’avais aucun soucis de cette nature, je ne comprends pas pourquoi j’ai cette erreur désormais fréquemment.
Malgré pleins de tutos pour essayer de corriger cela rien n’y fait, du coup, je délaisse fortement le jeu alors que j’étais un joueur régulier.

J’ai le meme soucis jai reboot pc et box a zero !! toujours rien !!