Boîte mail piratée

Bonjour la communauté.
Je voulais me remettre dans le bain avec D3 avant de goûter au 4 mais voilà, ça fait une bonne paire d’années que je ne me suis pas connecté sur battle.net et pour cause de boîte mail piratée que j’ai dû supprimer.
Je me suis créer une nouvelle boîte mais logiquement ma clé ne fonctionne pas.
J’ai envoyé un ticket hier, pas grave si je ne récupère pas mon compte, ca me fera le plaisir de recommencer à zéro mais je voulais au moins savoir si j’avais une chance qu’ils me debloquent ma clé.
Merci et bon game

J’imagine que ça va dépendre si ton ancien compte a été ban ou non… et pourquoi.

Si le pirate a fait des conneries avec ton compte, il est possible que Blizzard te redonne ton compte SI (et c’est un gros si) les données pouvant prouver que le compte avait été piraté existent encore.

Fournis ta clé à Blizzard et demande… on te renseignera alors sur ce qui est possible de faire.

Bonne chance !

Je ne pense que mon compte soit banni puisqu’en essayant de me connecter avec cette adresse, ça me demandait de confirmer par un envoi de mail de leur part.
Franchement je m’en fout de ne pas récupérer mon compte.
Je voudrais juste qu’ils débloquent ma clé ainsi que celle de l’extension reaper of souls.
Je suis un peu largué maintenant, 10 ans sans game je prend de l’âge. J’ai appris par mes fils que je pouvais télécharger D3 et réutiliser ma clé mais non en fait j’ai rien trouvé.
Dans mon ticket ils ne m’ont pas demandé ma clé, je leur fournirais les deux quand ils m’auront répondu.
Merci pour ta réponse.

Pas sur le PC. Sur PC, les clés sont liées de façon permanente au compte sur lequel tu as activé les codes le cas échéant, ou le compte avec lequel tu as acheté D3 et RoS sur la boutique de Blizzard.

Sur console… je ne sais pas mais c’est peut-être la même chose.

Bonne chance !

Blizzard vient de me répondre, il leur faut une nouvelle adresse qui ne soit pas attachée à un compte battle.net donc la dernière que je venais de me créer ne va pas du coup ? C’est bien ça ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

@Mütsü Il faudra effectivement fournir une toute nouvelle adresse email afin qu’on puisse vous restituer l’accès de votre ancien compte Battle.net. Une adresse email ne peut être rattachée à différents comptes.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci pour votre rapidité de réponse, c’est fait à l’instant.