Bonjour,
Hier j’ai fais quelques parties sur BO6 puis après une courte pause, je relance mon jeu via battlenet et une demande de validation par sms m’est faite. Sauf que je ne reçois pas de sms de la part de battlenet. J’ai supprimé mon numéro de téléphone de mon compte pour le rajouter en suivant mais de nouveau impossible d’avoir ce sms de validation. J’ai essayé sur PC via firefox/edge et chrome sans succès et avec safari sur téléphone mais toujours le même résultat. Le nombre de tentative a apparemment été atteint hier soir.
J’ai fait un message à l’assistance. Un bot répond totalement a côté de la plaque.
Ce matin, je suis toujours bloqué.
Une solution?
Bonjour,
j’ai eu le même problème avec Steam.
Plusieurs tentatives sur plusieurs jours, aucun SMS.
Le problème venait que mon opérateur (Orange/Sosh) bloque les numéros a 4-6 chiffres considérés comme « surtaxés » et/ou les autorisations de paiement numériques via l’abonnement/factures.
Hello,
Comment as-tu fait pour débloquer la situation, tu as du contacter orange ou alors tu peux faire sur le site ?
Est ce que quelqu’un a trouvé une solution ?
Non aucune solution je suis en train de me battre avec Battle.net pour qu’il puisse débloquer la situation… mais rien du tout !! c’est inadmissible
Pour information j’ai contacté orange et ma ligne fonctionne parfaitement et je peux recevoir n’importe quel sms de n’importe quel numéro
Battle.net si vous lisez le message faites quelque choses et arrêter de répondre des vieux message automatique !!! Vous êtes vraiment des incompétents