Bras de fer « Célébration du Nouvel An »

Bonjour,

J’essaie désespérément de réussir ce bras de fer mais je constate que beaucoup de joueurs n’ont rien compris.
Au départ, il faut tenir et détruite les troubles-fête.
Il faut faire attention car le joueur qui utilisera son pouvoir héroïque pour les dernières décorations verra son plateau détruit s’il n’y a pas la place pour la piñata.
Une fois les 25 décorations atteintes et que la piñata est apparue, il suffira de laisser un emplacement vide pour la piñata qui change de côté à chaque tour, par conséquent, le plateau étant rempli par les créatures et la piñata, les troubles-fête n’apparaissent plus.
Ce qui veut dire que toute créatures qui meurent en attaquant la piñata doivent être immédiatement remplacée par une nouvelle créature.
De plus, vu que 2 points de dégâts sont infligés à tous les personnages à intervalles réguliers, il faut faire en sorte qu’aucune créature meurent sinon les troubles-fête réapparaîtront.
J’espère que ce message aidera certains à comprendre la stratégie car j’en ai marre de voir des joueurs faire n’importe quoi ou qui ne pensent qu’à se soigner alors que si l’un des deux joueurs meurt, la partie est terminée. Il ne faudrait pas oublier que ce bras de fer se fait en coopération.

Bonne année à tous !