Bug avec le Numero De Telephone

Bonjour, j’ai un problème avec le compte blizzard pour jouer à Warzone.

Je n’arrive pas à lancer le jeu car ça me dit que mon numéro de téléphone est déjà utilisé sauf que non, j’ai déjà vérifié avant de mettre mon numéro aucun compte ne le possédait et mon numéro est bien authentifié est vérifié sur Blizzard juste le jeu me dit qu’il est déjà utilisé.

sachant que avant il était utilisé sur un autre compte mais je les enlevé avant de le mettre sur celui la donc que faire pls ?

Bonjour MTLWorkoutFr,

Enlever et rajouter un numéro de téléphone d’un compte Battle.net à un autre ne vous permettra pas de jouer à Call of Duty : Warzone gratuitement sur ces deux comptes : ceci n’est pas un bug, mais bien une mécanique normale.

Dans le cas présent, il vous faudrait obtenir un nouveau numéro de téléphone, ou acheter Call of Duty : Modern Warfare.

Non justement, je ne veux pas jouer à warzone sur 2 compte j’ai enlever le numéro de mon ancien compte pour le mettre sur mon nouveau car je ne joue plus sur mon ancien compte.

je ne veux plus de mon ancien compte et celui ci ne possède plus mon numéro donc il ne devrait pas y avoir de problème car mon numéro est actif sur mon nouveau compte est donc n’est plus actif sur mon ancien mais le « bug » fait comme si mon numéro était toujours actif sur mon ancien compte est-ce le cas ?

et dans se cas pourquoi avoir mis l’option pour supprimé un numéro d’un compte si au final le numéro n’est plus utilisable sur un autre compte ?

Si vous avez déjà joué sur un compte Warzone gratuit, il vous faudra retourner sur ce compte (ou le récupérer si vous n’y avez plus accès).

Alternativement, et si vous souhaitez jouer à Warzone sur un compte différent, il vous sera nécessaire d’utiliser un numéro de téléphone différent, ou acheter Call of Duty : Modern Warfare.

J’ai le même problème que toi c’est une escroquerie j’ai chercher pendant une semaine le compte qui avait déjà mon numéro et je suis arriver à la conclusion que cetais juste un bug et qu’il te force à acheter le jeu c’est incroyable alors que sur mon compte activision j’ai lâcher je sais pas combien dans les packs j’ai trop les nerfs

4 mentions « J’aime »

Bonjour mendonca,

Si vous avez perdu le compte sur lequel vous jouiez et sur lequel vous aviez votre numéro de téléphone, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider à le retrouver. :slight_smile:

Bien entendu, il sera nécessaire de nous communiquer le numéro de téléphone en question dans votre requête.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème ; j’utilise un numéro n’ayant jamais servi à aucun compte et je ne reçois pas le SMS avec le code de confirmation.

Par ailleurs je vous confirme qu’il ne s’agit pas d’une ligne téléphonique prépayée, et que la région renseignée sur mon compte est bien la mienne.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci

Bonjour, je n’arrive plus du tout à jouer sur warzone, ils me demandent une vérification et quand j’accepte je reçois aucun code de vérification pouvez vous m’aider svp

1 mention « J’aime »

Bonjour je reçois un message sur warzone quand je lance je doit vérifier mon compte avec un sms de mon numéro de téléphone malheureusement de numéro de téléphone n’est plus disponible et quand je vais sur ma gestion de compte pour supprimer le numéro ou le remplacer je peut pas car pour le faire il faut recevoir un sms de seux même téléphone ducoup je ne peut pas jouer à warzone comment puis-je faire merci cordialement

Salut,

Tu ne sembles pas être le seul qui reçoit ce message… il y a un sujet sur les forums Amériques qui semble décrire exactement la même situation : https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/battlenet-bug-with-warzone/21349

La solution semble être de contacter l’assistance clientèle de Blizzard directement avec une requête pour modifier le numéro de téléphone sur ton compte; utilise ce lien et clique le bouton Contactez-nous pour lancer la requête: https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/1467/solution

Tu devras probablement présenter une pièce d’identité avec photo pour prouver que tu es bien le propriétaire du compte; consulte cet article pour en savoir plus :

Bonne chance avec ce souci.

1 mention « J’aime »

salut j’ai le même problème et pour essayer de le regler j’ai demander un esuppression complete de mon ancien compte comme ça il ont plus de données et donc plus mon numero de tel :slight_smile:

Salut Vvs, j’ai le meme problème et j’ai demander la supression de mon compte aussi du coup ca a fonctionner pour toi ? :slight_smile:

Bonjour moi aussi j’ai un problème. Je me suis fait piraté mon compte donc je n’en n’est plus accès. J’ai tout les preuves que c’est mon compte avec tout les achats effectué sur celui ci. Veuillez me répondre le plus rapidement possible. Merci.

J’ai eu le même problème j’ai supprimer mon deuxième compte ( sur lequel mon numéro n’à jamais vu la lumière) et pourtant il est toujours lier a un autre compte ( qui n’existe donc plus) donc je ne peux pas jouer malgré le fait qu’il soit bien lié à mon principal. Je suis pas très fort la dedans mais commercialement, empêcher les gens de jouer c’est pas un bon moyen de gagner de l’argent.