Bug battle net " jeu en cours d'utilisation"

Bonjour, j’ai un problème sur le fait de pouvoir lancer des jeux sur le battle net . J’ai désinstaller et réinstaller a maintes reprises mais cela ne change rien .

Le problème étant que quand j’essaye de lancer par exemple hearthstone cela me met " en cours de lancement" puis « jeu en cours en d’utilisation » alors que pas du tout puis le bouton « jouer » reviens

J’aimerais donc un peu d’aide merci.

Salut,

• Quels autres jeux as-tu sur le Battle.Net ?
  • Est-ce que ça fait cela pour tous les jeux ?
  • Tes pilotes vidéo sont à jour ?
  • Utilises-tu une souris ou un clavier Razer ?

j’ai Hearthstone et Overwatch. Oui ça fait ça pour les autres jeux et tout est à jour et non rien de razer

OK - ça ressemble à un plantage suite à conflit entre le jeu et les autres apps qui tournent sur ton PC.

Pour ce qui est d’Overwatch… ce genre de problème a été signalé peu après le lancement d’Overwatch 2. Il y a un article d’assistance ici:

et il y a une discussion très longue à ce sujet ici (en anglais et vieille d’un mois) :

Il y a quelques solutions qui sont proposées… ces solutions fonctionnent pour certains mais pas pour d’autres :frowning: . Vois si tu peux trouver quelque chose qui fonctionne pour toi.

Pour Hearthstone, il y a cet article:

qui est identique à celui pour Overwatch.

Je te mets les liens pour les forums de Hearthstone et Overwatch (forum Europe en français) au cas où tu voudrais mettre un message sur l’un ou l’autre (ou les deux) forums:

Si tu écris sur les forums, il serait utile d’inclure un rapport DxDiag… le rapport est trop volumineux pour les forums et tu devras le téléverser sur un site web qui héberge les fichiers texte… pastebin.com par exemple. Insère un lien vers ce rapport dans ton message afin de permettre aux autres de le consulter; si le forum te donne une erreur lorsque tu insères ton lien, surligne le lien en entier et clique sur le bouton </> sur la barre de formatage (6ième bouton) au haut de la fenêtre de composition… ça convertit ton lien en texte préformaté et le forum devrait le permettre.

Il y a également l’assistance de Blizzard… mais les temps de réponse sont très très long (10 à 15 jours ou plus selon les signalements récents): https://eu.battle.net/support/fr/help

Finalement, le forum ici est surtout pour l’assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II (2000).

1 mention « J’aime »

Wow merci pour tes conseils! je vais faire un rapport dxdiag

1 mention « J’aime »