Impossible de désinstaller ou de supprimer Battle.net.
J’ai essayé tout ce que le site proposait. J’ai aussi essayé de supprimer le dossier manuellement avec appdata, temp etc, j’ai essayé Ccleaner, revo unistaller…
J’ai aussi essayé d’envoyer un mail à l’assistance technique mais le fichier txt de diagx n’est pas accepté.
Le fichier AGENT semble être corrompu donc impossible de le supprimer dans program data.
Impossible de réistaller battle.net
Bonjour Redlipscoffe,
Le programme est probablement en cours de lancement, les manipulations suivantes devraient vous être utiles :
- Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
- Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
- Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
- Presser les touches Windows +R
- Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
- Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
- Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
- Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas
Les programmes de sécurité peuvent aussi causer ce genre de problème, il faudra les désinstaller temporairement si vous en utilisez.
Si ça persiste malgré tout, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en utilisant l’option de texte préformaté
. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.
Le dossier ne se supprime pas dans program data, il est déjà supprimé dans tout le reste.
Du coup je viens d’avoir un coup de genie, j’ai simplement renomme le fichier battle.net qui ne se supprimait pas. Voila. Puis j’ai reinstalle battle.net et ca fonctionne. Desolee pour les accents mon clavier a decide de se mettre en anglais
bonjour,
J’ai exactement le même problème. le fichier battle.net dans %ProgramData% ne ce supprime pas. J’ai essayer de le renommé mais ca ne fonctionne toujours pas …